Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai vu passer ça, je vais y jeter un oeil ce soir 😉

L'apnéiste Patrick Poggi a présenté une série de 10 émissions de 9 minutes chacune qui ont été retransmises sur France3 Corse Via Stella.
C est une émission où Patrick est allé à la rencontre des acteurs de la mer. Sur les tournages l'Ajaccien est en apnée sur toutes les images sous marines. Une première en tant que présentateur télé !
Peu d'émissions sur la mer sont présentées par un professionnel de la mer.
Allez direction l'île de Beauté en compagnie de notre ami Patrick !
Posté(e)

Je savais même pas. Merci pour le partage.

Rien que le titre de la première vidéo... Depuis le temps que j'aimerais le faire, le Palm.

Posté(e)

C'est d'un chi.... ces liens qui te renvoient sur un autre lien, puis où tu dois t'inscrire .....

Posté(e)
il y a 48 minutes, dom85 a dit :

C'est d'un chi.... ces liens qui te renvoient sur un autre lien, puis où tu dois t'inscrire .....

Je partage ton avis , j’ai pas été au bout

Posté(e)
Le 07/10/2021 à 18:26, dom85 a dit :

Le 07/10/2021 à 19:15, sub sniper a dit :

Je partage ton avis , j’ai pas été au bout

put... les gars vous êtes vraiment des vieux râleurs 😄  avoir un compte à créer sur France 3 ce n'est pas non plus la mort et vous permet de revoir plein d'autres émissions en replay 😉 

Posté(e)

J'ai regardé 3 épisodes ce WE sans m'inscrire. Suis-je une exception ?

Peut-être parce que je suis déjà en Corse (et que je bosse à 300m à vol d'oiseau des locaux de Via Stella) ?