breizhdenice Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Une première pour moi. Hier je plonge à Erquy et sur la passe entre l’îlot St Michel et la Roche plate Saint Michel je vois une chasse de Thon juste devant moi. 1 Thon rouge d'1,5 mètres qui sort de l'eau comme un dauphin et une flopée de mulet (pas sur à 100 %) qui sautait hors de l'eau pour lui échapper. C'était cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Oh!!! ça doit faire un drôle d'effet! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 J'ai eu un peu la même chose cette été. Un thon, non un gros thon est venu me voir à l'agachon. Magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Cool, ça t'a fait un beau spectacle 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Le 11/10/2021 à 12:28, La Guigne a dit : J'ai eu un peu la même chose cette été. Un thon, non un gros thon est venu me voir à l'agachon. Magique ! Pareil pour moi , il y a déjà quelques années, je suis posé à l’agachon dans moins de 10 m et passe très lentement un énorme thon juste au dessus de moi , une bestiole plus grosse que mon bateau ( C4 bombard à l’époque) son œil était de la taille d’un frisbee !!! j’ai regardé mon 75 Valentin et je me suis dis, non, je ne tire pas ….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés