pompom Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 salut a tous, cela fait plusieurs années que j 'en suis equipé, mais en regardant il y a peu le tuto de white shark sur les pisssettes , (explications tres droles avec de l'humour), je m'aperçois qu'il fait aussi un trou dans la caudale ou queue de castor de la veste, pour y laisser depasser titine. jusqu'a present je rangeais le bazar sous la caudale, et le ressortait au besoins du pissou. c'est ty mieux avec un trou dans la veste? vous faites comment vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Subevasion me fait une queue dhirondelle. Plus besoin de la sortir. Mais en plage l'été .... ça fait son effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesked Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Idem un U sur la caudale de la veste, j'ai eu ça en "standard" sur une combi Neoline Watersport. Par effectivement, c'est la grande classe hors l'eau... Queue de castor, queue d'hirondelle... Ca doit en faire des formes de pissettes 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 C'est vrai c'est top , Alain laborde qui faut des combi sur' mesure sur Biarritz le fait d office sur les combi . Toutes mes combi en sont équipés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 35 minutes, Yope a dit : C'est vrai c'est top , Alain laborde qui faut des combi sur' mesure sur Biarritz le fait d office sur les combi . Toutes mes combi en sont équipés de pissettes ou de queues d'hirondelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 la queue d'hirondelle n'empêche pas de ranger l'appareil sous la veste quand vous vous promenez sur la plage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a une heure, Yope a dit : C'est vrai c'est top , Alain laborde qui faut des combi sur' mesure sur Biarritz le fait d office sur les combi . Toutes mes combi en sont équipés Idem chez Subévasion à Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Queue d'hirondelle aussi sur ma veste de chez Squale et ça n'empêche pas de la ranger en traversant la plage ou sur la cale lorsque le club de voile du coin fait sa mise à l'eau😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Oui la queue d hirondelle est la solution ideale ,moi comme aucune de mes veste n en a une ,ben je laisse un bouton de ma sous cutale de veste ouvert ,car a mon age et quand l eau est froide ou que je dois me decontracter je pisse souvent !🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 8 heures, pompom a dit : de pissettes ou de queues d'hirondelles? Les deux 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 , pissette rangée, congre évité! Et sinon, c'est pas plutôt sous cutale que sous caudale :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Moi pas de problème, ma teub est tellement longue que je la fais sortir de la combi au niveau de la cheville, c'est discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Moi j'assume ma pissette, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à regarder ailleurs ... Mon confort prime sur le regard des offusqués... Si je commence à m'autocensurer là dessus, je vais devoir aussi changer mes T-Shirts 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Je crois que tous le monde s’en fou et personne ne prête attention à nos pissettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 l'esthetique je m'en fous. de toute façon quand ta mis une pissette t'aprends l humilité! ce qui m'interresse c'est de savoir si c'est reellement un plus de faire uune queue d'hirondelle ou un trou dans la sous caudale.! (bon je suppose que le restant des chassous du forum pissent encore dans leur combi vu qu'ils se manifestent pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 selon les vestes, la sous cutale est plus ou moins large. pour pipi, j'ouvre un clip ou passe a coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 12 heures, Ch'ti max a dit : Moi pas de problème, ma teub est tellement longue que je la fais sortir de la combi au niveau de la cheville, c'est discret. mouai rien à envier. t'aurais pas assez de sang pour irriguer et durcir tout sa. tu t'évanouirai avant de te servir de paupaul! et meme si c'etait possible, faudrait trouver le terrain de jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesked Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 10 heures, pompom a dit : mouai rien à envier. t'aurais pas assez de sang pour irriguer et durcir tout sa. tu t'évanouirai avant de te servir de paupaul! et meme si c'etait possible, faudrait trouver le terrain de jeu! Il paraît qu'il y a une augmentation des viols sur les congres... Serait-ce lié ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 21 heures, pompom a dit : ce qui m'interresse c'est de savoir si c'est reellement un plus de faire uune queue d'hirondelle ou un trou dans la sous caudale.! Un plus , oui , si tu veux garder les deux mains libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 21 heures, pompom a dit : ce qui m'interresse c'est de savoir si c'est reellement un plus de faire uune queue d'hirondelle ou un trou dans la sous caudale.! Perso je ne m'en sert pas : je décale la sous-cutale (avec ou sans queue d'hirondelle, c'est égal), je sors le matos, je fais pipi (je la secoue... ah ben non, ça ne sert à rien 😉) je la remet à sa place. Et quand l'eau est bien froide et la sortie longue, je recommence une dizaine de fois le manège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 non sub, pas besoin d'un kit mains libres! je me posais la question sur l'étanchéité avec la veste pour limiter au max les entrées d'eau. a degrafer un clip de la sous cutale et ressortir un peu titine , j'ai un peu d'eau qui remonte dans la veste. pas des masses mais suffisant pour le noter tout de meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Il y a 20 heures, pompom a dit : non sub, pas besoin d'un kit mains libres! je me posais la question sur l'étanchéité avec la veste pour limiter au max les entrées d'eau. a degrafer un clip de la sous cutale et ressortir un peu titine , j'ai un peu d'eau qui remonte dans la veste. pas des masses mais suffisant pour le noter tout de meme. Fais un revers avec le haut du froc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 19 heures, sub sniper a dit : Fais un revers avec le haut du froc. Plus une ceinture caoutchouc à la taille = zéro entrée d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 22 minutes, NicolasP! a dit : Plus une ceinture caoutchouc à la taille = zéro entrée d'eau Si la combine est bien ajustée, ce n’est pas nécessaire ( ni même le revers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Un truc tout con pour ne pas attirer le regard : je mets mon masque juste devant, le tuba passé sous la ceinture, ça fait diversion. Bien sûr, ça implique d'utiliser une attache pour solidariser le tuba sur la sangle. (passible d'excommunication selon certains... 😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Le 14/10/2021 à 15:32, sub sniper a dit : Fais un revers avec le haut du froc. oui, je le fais déja. en 7mm pas d'entrée d'eau, par contre en 5 sa rentre un peu. je suis plutot du genre taillé dans un clou, pas de gras au niveau du bide (et c'est tres bien comme sa!), mais il manquerai un peu de rembourrage pur la combi. (la prochaine sera peut etre sur mesure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 41 minutes, Ch'ti max a dit : Un truc tout con pour ne pas attirer le regard : je mets mon masque juste devant, le tuba passé sous la ceinture, ça fait diversion. Bien sûr, ça implique d'utiliser une attache pour solidariser le tuba sur la sangle. (passible d'excommunication selon certains... 😂) dis donc t as pas honte de montrer une photo en gros plan de ton sexe? 😁 mais le truc est pas mal pour quand ya trop de monde sur la plage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Un truc tout con pour ne pas attirer le regard : Moi j’ai une pissette camo, donc ça se voit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 4 heures, pompom a dit : dis donc t as pas honte de montrer une photo en gros plan de ton sexe? Profite, c'est gratuit. D'habitude on me paye pour ça ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit : Profite, c'est gratuit. D'habitude on me paye pour ça ! 😂 perso c pas les teub ni les mecs qui m'intérréssent! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 2 heures, pompom a dit : perso c pas les teub ni les mecs qui m'intérréssent! 😁 On dit ça, on dit ça……. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 3 heures, pompom a dit : perso c pas les teub ni les mecs qui m'intérréssent! 😁 Rassure-toi, c'est pas à ça que je pensais. J'ai juste été mannequin pour Durex et ensuite pilote d'essais chez Manix. J'ai fait tous leurs crash-tests, puis j'ai arrêté ça devenait trop dangereux en prenant de l'âge à cause des pilules bleues... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés