rouget Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 la période que je préfère arrive enfin la température de l'eau baisse doucement les sardinelles sont rentrées le cortège habituel de thonines est arrivé les péla sont très rares, mais elles seront au rdv dans pas longtemps une petite sortie au milieu des thonines j'arrive à épingler la seule péla sur zone 4 kg pour le fumoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Joli! Comme d’hab👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Elles ont l’air grassouillettes ces thonines. Ici j’ai vu que du environ 1kg joli tir, beau poisson. Ça fait bien un an que je n’en ai pas mangé et sinon cava le torticoli ?😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Yeah de belles images encore rouget et toujours aussi efficace.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 23 minutes, TONIDO a dit : Elles ont l’air grassouillettes ces thonines. Ici j’ai vu que du environ 1kg elles font guère plus entre 1 et 1.5 grand max c'est pour ça que je ne m'en préoccupe pas trop mais au moins elles mettent de l'activité sous l'eau 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 c'est clair que c'est plaisant de les voir brutaliser les boules de mange! belles images comme toujours merci pour le partage et bon appetit 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Ben punaise, ça passe vite, faut avoir de sacrés réflexes avec cette visi.. dire que j'en ai pas pris une seule cette année.. et vu à peine 2 ou 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Superbe comme d’habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 heureusement qu'il y a des chasseurs soucieux de préserver la ressources 🤣 et qui compensent les prises de tonido 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 belle vidéo (même avec le loupé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Ca me fait penser a ma sortie de samedi dernier... elles passent passent passent et jamais comme il faut. Moi aussi j'ai pêché eco responsable aujourd'hui 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21NONO Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Il y a 4 heures, rouget a dit : heureusement qu'il y a des chasseurs soucieux de préserver la ressources 🤣 et qui compensent les prises de tonido 😄 En tout cas de bien belles images Vidéo très sympa Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Ce que j'apprécie le plus c'est la qualité à chaque fois de tes vidéos, tu as surement la caméra la mieux réglée et les beaux rendus du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Très belle vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Tu t'es bien fait bananer par tout le monde 😅. Le petit zigzag, la petite accélération, le troupeau de corb qui te distrait. L'alignement des planètes, dans le mauvais sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 super images, c'est clair que là tu as eu toutes les config defavorables! le banc de limon vraiment top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Le 13/11/2021 à 15:04, rouget a dit : heureusement qu'il y a des chasseurs soucieux de préserver la ressources 🤣 et qui compensent les prises de tonido tu compenses surtout avec les images; magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 l'eau s'est refroidie j'en profite donc pour inspecter mes posts à rougets quelques gros spécimens sont regroupés comme tous les ans le plus gros de la sortie s'en sortira grace à un mécanisme un peu défaillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Ca c'est du vrai poste à rouget.....magnifique ! Pourtant il était coopérant le gros 😃 Bon appétit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Moi je trouve génial rien que de pouvoir se mettre a l eau et de vois du poisson ,alors Rouget ou autre chose ,c est cool !😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 j'aime bien tes videos, pas de musique affreuse, juste les bruits de l'eau. c'est tres apaisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Heureusement que c'était pas le seul denti de l'année avec le meca bloqué, tu te serais rongé les couilles pendant un an 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 7 minutes, Le calamar volant a dit : Heureusement que c'était pas le seul denti de l'année avec le meca bloqué, tu te serais rongé les couilles pendant un an 🤣 c'est ce que je me suis dit 😁 je pense que le méca est peut être un peu usé : 20 ans sur ce fusil et comme j'ai armé au premier cran (sur 4) autant dire du chewing-gum ... ça n'a pas aidé pour libérer la flèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Ha oui il a déjà rendu d' honorables et longs services, bon pour la retraite, il est temps de passer aux roulettes 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 belle concentration de rougets, c'est vraiment un bon spot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Comme les autres, belle concentration, de beaux spécimens qui plus est. San compter l'incroyable capacité que tu as à ne pas les faire fuir malgré plusieurs tirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 il y a 7 minutes, kees_baloo a dit : belle concentration, de beaux spécimens qui plus est. Oui, et toute l'habileté qui consiste à ne PAS faire un seul doublé, même involontaire ! Chapeau !😄 (Ok, je sors très vite...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 une virée avec un collègue ce matin sur une zone que je n'avais pas eu l'occas de faire cette année des bancs de sardines un peu partout et un cortège de thonines qui les accompagne pas de vent, un beau soleil, la mer uniquement pour nous le bonheur 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Joli balcon, belle pêche. Comme à chaque fois. Ce qui n'enlève pas à la reconnaissance que j'ai pour ton sens de la chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 toi aussi tu vises les joues arrieres 😄 belles prises et jolie video, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Toujours des thonines qui trainent en l'absence des péla ça occupe la seconde thonine s'est décroché après le tir mais s'est emmêlée avec le nylon autour de la caudale 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 bien joué. Un beau coupage de moteur sur la première. la deuxième j’avais cru à une blague quand mon pote de corse me parlait d’une seriole qui avait eu le même sort. Un petit coup de pouce et un poisson qui finira au bon endroit 😅 Rouget au lasso 🤠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Enoooorme! ça c'est un joli coup 😄 beau cadeau de Noel en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Le 26/12/2021 à 15:40, TONIDO a dit : la deuxième j’avais cru à une blague quand mon pote de corse me parlait d’une seriole qui avait eu le même sort. Un petit coup de pouce et un poisson qui finira au bon endroit 😅 rien à voir avec le talent alors ... dommage j'y croyais 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Une fois ça peut être de la chance… on attend confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2022 un hiver bien tristounet les pélas qui sauvaient cette période les années précédentes sont absentes bref des balades ..... à la fin un poisson croisé ce matin, je cherche encore ce que ça peut être si quelqu'un a une idée env 60cm de long pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 assez jolie cette sorte d'orphie anorexique... on dirait un poisson des grands fonds (rapport à la transparence et aux yeux globuleux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Thon, poulpe à pois, opulence de chapons et nouvelle espèces… l’El dorado en somme 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2022 "Avocette ruban" pour le zoli pei à la fin (merci pour l'info sur spear) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 marrant ça, j'ai effectivement pensé à une tête d'avocette 🙂 et j'ai cherché poisson ruban transparent mais pas connecté les deux idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Ha oui en effet vraiment étrange ce poisson. On sent qu'il est pas du coin... sinon elle était belle la premiere pela 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 tres elegante cette petite avocette! merci de ces images, sa faitdu bien d'etre au calme sans musique, on aprecie les bruits sous marins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2022 la vie a mis du temps à arriver cette année l'eau reste froide mais ça s'active enfin un peu sous l'eau les premières pélas sont sur zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 20 avril 2022 Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Le 16/04/2022 à 12:10, rouget a dit : la vie a mis du temps à arriver cette année l'eau reste froide mais ça s'active enfin un peu sous l'eau les premières pélas sont sur zone Tu utilises quoi comme gun sur les pelas ? Est ce que ça marche de sauter sur les chasses avec le bateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 le fusil que j'utilise pour les péla ..... comme pour le reste un assemblage perso en 108 cm de mémoire poignée et tete mundial, tube carbone .... et faudrait pas l'oublier une flèche de 6mm sauter sur les chasses, oui ça fonctionne sous conditions : -qu'il n'y ait pas déjà 36 bateaux de péchous dessus qui se battent pour lancer le jigg, buldo, cuillère , sinon c'est trop dangereux -que les chasses tiennent suffisamment longtemps , sachant qu'il ne faut pas couper la chasse avec le bateau mais se mettre à l'eau en périphérie .. bref ça se fait, mais les conditions sont assez rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2022 la vid' des dernières sorties un désert assez rare pour la saison c'est habituellement "the" moment à péla et là hormis 1 ou 2 rare passage il n'y a rien quelques thons aperçus, des chapons assez rare bref c'est la misère peut être que juin sera une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Et toujours pas le moindre petit denti à l'horizon? Tu fais ça pour démotiver la concurrence 😉 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2022 un petit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 25 minutes, rouget a dit : un petit quoi ? Y a même un moratoire linguistique 😂? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés