elmer34 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 20 heures, Le calamar volant a dit : Y a même un moratoire linguistique 😂? tu pourrais faire preuve de charité et l'inviter dans ton jardin ..le rouget ça te connait 😉😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 1 heure, elmer34 a dit : tu pourrais faire preuve de charité et l'inviter dans ton jardin ..le rouget ça te connait 😉😄 Haha, tu vas pas t'y mettre aussi :) Mais effectivement, Bastian c'est quand tu veux pour venir te remémorer quel est ce poisson à la dentition proéminente. Puis tu prendras des nouvelles de ton fumoir au passage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2022 comme quoi, parfois il suffit d'en parler j'ai vu les premier de l'année des gros pépères 😃, entre 500g et 900g 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Une année très particulière, pas forcément dans le bon sens les péla qui sauvaient les sorties encore l'an dernier sont quasi absentes seuls de très rares bancs de poissons assez petits (1,5/2kg) ont activé la mange à quelques reprises les brocouilles se sont enchainées la thermo reste très haute pour la saison et peine à descendre malgré les grosses chaleurs par chance j'arrive à sauver une partie de l'année avec 1 belle blanquette j'aurai pu en faire 2 mais je ne voulais pas trop abuser 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Le tir sur la daurade est spectaculaire, une précision de sniper, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 24 minutes, sub sniper a dit : Le tir sur la daurade est spectaculaire, une précision de sniper, bravo ! Tu parles de la première ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 20 minutes, nico_66 a dit : Tu parles de la première ? 😂 essaye de rater un poisson de cette taille immobile à 2m de la pointe, tu verras que c'est pas donné à tout le monde 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Joli KO sur ce magnifique poisson 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Superbe ! Celle là elle remet la motivation au niveau le plus haut. Paré pour au moins 5 brocouillles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 miam a chaque fois de je vois de tels steack je suis en surface et jme fais reperer cash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Au fait, comme tout le monde ne parle que de la maxi blanquette, J'ai l'impression que vous avez pas capté que le lien de la vidéo de Rouget commence à presque 6 minutes . Le début de la vidéo est très sympa aussi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 parfaitement !!! et même que si le poisson ne bouge pas, mais vraiment pas, parfois j'arrive à en prendre mais faut vraiment pas qu'il bouge (la première dodo, au ralenti on voit qu'elle bouge une nageoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 finalement tu te plains de la raréfaction du poisson mais bon je vois que tu arrives encore un peu ... donc y a pas de quoi s'alarmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 11 heures, chtimulet a dit : finalement tu te plains de la raréfaction du poisson mais bon je vois que tu arrives encore un peu ... donc y a pas de quoi s'alarmer... C'est clair, arrête de te plaindre Rourou, tu fais pleins de poissons je suis sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 13 minutes, Skip a dit : C'est clair, arrête de te plaindre Rourou, tu fais pleins de poissons je suis sûr... une vraie pleureuse le rourou .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 26 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 se plaindre c'est la base !!! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 un petite vidéo d'aout à début octobre quelques dizaines de sorties des brocouilles à n'en plus finir et quelques poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Jolies images et actions! T'étais en vacances en Corse ? En tous cas t'as vu ton quotas de dentis pour 10ans 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Joli, de belles actions et poissons variés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Bravo grincheux, en MP tu m’envoies les coins à Dentex stp ? 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Superbe vidéo ! Merci. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 j'ai bien aimé le jeu chat-souris avec la pela au début, hyper nerveuse! belles prises et superbes images, comme toujours! t'as une rayure sur ton caisson, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 7 heures, TONIDO a dit : Bravo grincheux, en MP tu m’envoies les coins à Dentex stp ? 😔 arrête, c''est de la mange pour toi ceux là en corse tu les pousses avec ta flèche pour voir les gros qui sont derrière 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 7 heures, Judu35 a dit : j'ai bien aimé le jeu chat-souris avec la pela au début, hyper nerveuse! belles prises et superbes images, comme toujours! t'as une rayure sur ton caisson, non? elle attrape une grosse mendole, mais elle reste coincée dans la gueule (quand elle est proche surface) à 1,42 elle s'en débarrasse , ensuite demi tour pour revenir la gober ... mais elle me voit j'ai pas vu de rayure, tu vois à quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 12 heures, Le calamar volant a dit : Jolies images et actions! T'étais en vacances en Corse ? En tous cas t'as vu ton quotas de dentis pour 10ans 😉 en poids, en cumulant les 2 j'ai l'équivalent d'un denti maillé en corse 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 3 heures, rouget a dit : j'ai pas vu de rayure, tu vois à quel moment ? je viens de vérifier sur mon tel, j'ai rien vu... et en revérifiant sur mon ordi j'ai réalisé que c'est mon écran qui avait des taches! my bad 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 3 heures, rouget a dit : en poids, en cumulant les 2 j'ai l'équivalent d'un denti maillé en corse 😆 Bon, t'as quand même retrouvé le gout, ils étaient pas ridicules non plus. ca va te pousser à regarder ailleurs qu'en l'air un peu plus souvent 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 de belles images encore, bravo et merci. la daurade c'est magnifique, elle ne t'as pas du tout capté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 la dernière de l'année on avait espoir que la saison commencerait enfin, mais faut se rendre à l'évidence : quand on arrive à fin décembre et que le poisson est toujours absent ... 🤐 le point positif, ça sera difficilement pire en 2023 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Merci le grinch’ . Même si y’a pas beaucoup de poisson, la vidéo est tjs top. Au niveau ambiance, environnement, bruits, j’aime beaucoup le côté « brut »de tes videos! On croise les doigts pour que dans la prochaine, il y ait de vrais dentis, serioles, pelas, etc (pas de « faux » poissons faits en bateau ou avec un invertopneumorollermachintruc 😉). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Perso je les trouve parmi les meilleures les vidéos de Rouget, superbe qualité d'image Du coup je me pose la question du pourquoi un si mauvais rendu sur les autres vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Superbe rouget ! envahi de rascasse ou chapon ? impressionnant et un régal pour moi qui suis si loin de la mer ..Quels leçon avec ton gun ..mono sandow téte fermer ..j'aurais pas pensé que l'on pouvait tirer d'aussi loin sur d'aussi gros poisson en mono ..Chapeau l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 l'empecheur de chaponner en rond 🙂 tres belle video comme toujours, un peu moins de pela que d'habitude mais toujours un regal pour les yeux! merci et a 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Ecoutez bien surtout a la fin de la vidéo... Vous entendez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Belle vidéo, superbe tir sur le chapon ! Pleine tête. Trop fort ces FD6 😍 un nouvelle saison qui termine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 1 heure, Tartanpion de Tarascon a dit : Superbe rouget ! envahi de rascasse ou chapon ? Il y en avait partout sur cette sortie Ils étaient tous de sortie et bien visible. L'an dernier j'ai eu la même sortie mais ils se gavaient de sardines. Là je ne sais vraiment pas pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Très sympa comme toujours. Beau tir sur la pela, faut le faire quand ça va aussi vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 9 heures, Le calamar volant a dit : Très sympa comme toujours. Beau tir sur la pela, faut le faire quand ça va aussi vite! aie aie aie, tu vas le faire sortir de sa boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Je suis déjà en déprime totale , je suis pour 3 jours à Paris 😏 Le chauffeur du TGV a eu pitié de moi il nous a fait le coup de la panne en plein milieu de nulle part😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 22 heures, OUZIO a dit : Ecoutez bien surtout a la fin de la vidéo... Vous entendez quoi ? Battement de cœur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 J'entends rien, je suis sourd comme un pot😁...et ce depuis près de trente ans, du coup les vidéos avec son des poissons me font plutot rire, vu que je m'apparente à Cousteau : je plonge dans le monde du silence 😆 C'est aussi pourquoi je ne pratique aucun son/grattage/bruit de gorge et ça marche aussi bien et même plutot mieux vu les résultats des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 5 heures, TONIDO a dit : aie aie aie, tu vas le faire sortir de sa boite Moi j'ai que des dentis, alors je reconnais pas trop tout ça 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 🙊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a une heure, Le calamar volant a dit : Moi j'ai que des dentis, alors je reconnais pas trop tout ça 😁 On parle souvent de mon caractère mais j'en connais qui sont au moins aussi désagréables.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 4 heures, OUZIO a dit : Battement de cœur ? Je ne sais pas à quoi tu fais référence.. Après avec la cam sur le masque il y a bcp de bruits parasites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 10 heures, rouget a dit : On parle souvent de mon caractère mais j'en connais qui sont au moins aussi désagréables.... Coups bas, désolé. Paix, amour et gros dentis pour les fêtes 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2023 l'eau a mis du temps à descendre en température c'est pour moi le début des sorties de prospection à chercher tout ce qui se trouve posé au fond une nouvelle espèce un peu envahissante a élue domicile dans le secteur : le jig 😁 Enfin, quelques péla daignent montrer le bout de leurs dents après des mois de misères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Sympa la vidéo, merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Punaise, je dirais pas non à une belle baudroie, bien joué. Tu les revend les jigs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2023 oui je l'avoue je vends ce que je pêche 😁 disons que s'il y en a qui sont décidés d'une certaines manière à m'offrir un joli haut de combi, je ne dis pas non 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés