Ptibras Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Toujours top tes vidéos, merci ! Dommage pour le denti décroché mais quand même des jolis poissons 🙂 Tu utilises quoi pour retravailler tes vidéos ? Notamment pour traiter l'image comme tu l'as fait sur le tir du denti ? C'est compliqué à utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 j'utilise magix deluxe très simple à utiliser (si j'y arrive ....) . quelques retouches sur les couleurs ..... le plus chiant je trouve c'est que tu fais le traitement d'image sur ton ordi, qui correspond aux réglages de ton écran. Par contre si tu le regarde sur un autre support vidéo ... ça peut donner un autre résultat je reste sur les fonctions très basiques du logiciel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 7 janvier Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier Bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ... des poissons qui n'ont rien à faire là j'avais arrêté de chercher à comprendre, je vais continuer ainsi 😄 il y a un passage assez rosé, mystère de l'informatique ... aucune idée d'où ça a pu venir sans doute que même mon ordi n'en revient toujours pas 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier bizarre cette couleur rose mais sympa la canne à pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 8 janvier Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier il y a 34 minutes, chtimulet a dit : bizarre cette couleur rose mais sympa la canne à pêche Un peu comme si un chassou avait une planche rose 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Ce rose, c'est le résultat de toutes ces pluies chargées de sable du désert. De très jolies prises, t'as bien fait d'aller en Corse pour les vacances 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier magnifique 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier beaux poissons, belle video, tu m'a fait mon reveil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 18 heures, rouget a dit : Un peu comme si un chassou avait une planche rose 😄 faudrait vraiment être con pour avoir une planche rose .... une barbapapa-planche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a une heure, chtimulet a dit : faudrait vraiment être con pour avoir une planche rose Barbie* sors de ce corps ! 😉 * La poupée hein, pas le Nazi ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Un p'tit résumé des sorties consacrées à la prospection en février 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Superbe encore! Tu épargnes les loups en période de fraie? Les lottes ont toujours un bout de sac plastique blanc en guise d'appat? Il me semblait que c'était plus discret 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février elles ont souvent un panache blanc/nacré, mais parfois il est plus foncé (pour le moment j'en ai vu que 2 sans leur "leurre") bon là c'était dur de le rater, encore faut savoir ce que c'est ... quand je cherche une baudroie c'est ce que je zieute, ça permet de rester à mi hauteur pour prospecter. j'ai réellement vu la baudroie en arrivant à 1.5m d'elle, le camouflage est quand même bien foutu .. j'ai vu pas mal de loupiots comme ceux là, max 1 kg .. de toute façon à ce poids je les laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février belles images, et beaux chapons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Jolis poissons et belle vidéo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Sympa comme d'hab ! Et cette lotte......bon appétit 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février sympa le petit claquement de mâchoire de la murène collée au congre. Comme si elle disait que: ''c'est bon tu as assez regardé, passe ton chemin maintenant''. Belle lotte, miam 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Oui amusant cette belle baudroie avec ce bout blanc qui attire quand meme bien l attention !😅 Par contre ,tu as l air de régaler avec les chapons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février magnifiques prises, et belles images comme toujours en effet le passage avec murene + congre est particulierement sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Oui les chapons maintenant que j'ai trouvé une recette qui me convient je prend les beaux spécimens avec plaisir. Le duo murène congre est sympa Autant des murènes on en voit plein. Le congre il se fait rare ces dernières années Voir les 2 ensemble c'est donc pas courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Merci pour ces belles images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 23 mars Auteur Partager Posté(e) le 23 mars des grosses pluies, du vent, de l'eau chargée visi entre 2 et 8m les péla aiment ça, et moi j'aime les péla 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Ça donne envie 👍 Merci Rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars comme toujours, superbe vidéo !. juste une perçeption de la visi très différente. avec 2m de visi, tu vois juste la pointe de ton flingue bras tendu. bravo pour tes tirs assurés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 23 mars Auteur Partager Posté(e) le 23 mars il y a une heure, marc o a dit : avec 2m de visi, tu vois juste la pointe de ton flingue bras tendu. c'est juste disons que les 2m c'est dans la couche au dessus 🤪, même moins quand tu vois le retour en surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 mars Partager Posté(e) le 23 mars Rouget et les péla, c'est une longue histoire d'amour... 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars à mon avis c'est pas un sentiment partagé 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Magnifique comme d'habitude ! Tu es en sandows sigal en 18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars Oui en réactive. En 17.5 C'est du s45 avec une longévité bien supérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Oh merde, on peut faire du poisson de + de 1kg sans roulette! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 17 avril Auteur Partager Posté(e) le 17 avril de l'eau toujours chargée avec les pluies et fonte de neige, mais une grosse activité sous l'eau Tout ce que j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Trop petite la becune ou trop loin , ou tu ne cherches que les tonnidés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 17 avril Auteur Partager Posté(e) le 17 avril ça doit faire 2kg/2.5kg, mais ça fait longtemps que je ne les prends plus . Je cherche plein de chose (j'en trouve peu) , mais sur cette période les péla font l'essentiel de mes sorties en général je prospecte surtout sur mars/avril/mai pour baudroie/chapon/araignée mais les conditions de visi et de courant ne le permettent pas en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Ça nous change de tes promenades pacifistes 😀 Merci pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Un vrai depelamidage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Le 17/04/2024 à 20:36, rouget a dit : doit faire 2kg/2.5kg, mais ça fait longtemps que je ne les prends plus Pourquoi, t’aime pas ça ? moi je me suis régalé en Thaïlande, j’ai pas la recette exacte mais c’était super bon en darne frit avec la ciboule et tous les aromates crus et cuits comme ils savent si bien le faire 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 19 avril Auteur Partager Posté(e) le 19 avril je me régale surtout à chasser des poissons que j'aime manger et comme j'aime les cuisiner si j'aime pas je les laisse tranquille je ne me prend pas plus la tête que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Il y a 20 heures, rouget a dit : je me régale surtout à chasser des poissons que j'aime manger et comme j'aime les cuisiner si j'aime pas je les laisse tranquille je ne me prend pas plus la tête que ça Oui , je fais pareil, mais justement je trouve ça très très bon la becune. bon si t’aimes pas, t’aimes pas…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril il existe 60 variétés de barracudas, donc des bons et des moins bons, de plus selon ce que le poisson mange c'est bon ou dégueux, cas du barra, platax, ou encore bonites où chez moi même le chien fait la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Le 20/04/2024 à 16:41, dom85 a dit : il existe 60 variétés de barracudas, donc des bons et des moins bons, de plus selon ce que le poisson mange c'est bon ou dégueux, cas du barra, platax, ou encore bonites où chez moi même le chien fait la gueule C’est vrais que vu ce qui se déverse dans la med . ……. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 18 mai Auteur Partager Posté(e) le 18 mai Il me semble que c'est une année à péla, du moins un début de saison à péla il y a de la trrèèèès grosse péla d'ailleurs c'est également une année à méduses 🤪 (après 7 piqures j'ai eu la présence d'esprit de rentrer à la maison ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Sympa tu t'amuses bien en ce début de saison ! En effet elle était vraiment belle la 1ère 😁 Bravo pour le doublé d'ailleurs ce sont des thonines non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Top! Super doublé! 👍 De superbes images comme toujours.🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Attention a toi derrière les thons il a plus gros encore 😄. Photo prise chez moi en face de la rivière Tech, (demi) thon de 35/40 kg environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 18 mai Auteur Partager Posté(e) le 18 mai il y a une heure, maigrat a dit : Sympa tu t'amuses bien en ce début de saison ! En effet elle était vraiment belle la 1ère 😁 Bravo pour le doublé d'ailleurs ce sont des tonines non ???? Effectivement on a passé de bons moment Ouep des thonines mais c'est involontaire J'aligne la plus belle du banc et il y en avait une derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai il y a 38 minutes, rouget a dit : Effectivement on a passé de bons moment Ouep des thonines mais c'est involontaire J'aligne la plus belle du banc et il y en avait une derrière Oui cela m'est déjà arrivé plusieurs fois des doublés involontaires même au MATC !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai En voilà un beau tas de sushis. Quelle angoisse le mur de méduses, hallucinant. Ca donne pas envie dd remonter en surface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 20 mai Partager Posté(e) le 20 mai superbe comme d'hab !!! ya une grosse bonite qui passe a distance a un momment, elle t'impressionne au point de pas la tirer ?😄 tu lui mets une bague a la queue, c'est pas comme au doigt, ça t"engages que jusqu'au fumoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin quelques images des dernières sorties moins d'activité mais quelques poissons qui passent proches de la surface là où se trouve l'eau encore un peu chargée (fonte neige ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés