Ch'ti max Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre il y a 39 minutes, rouget a dit : Un joli thon qui me fera un passage furtif dans le dos Impressionnant. Dans les secondes qui précèdent on voit la mange qui se plaque littéralement au sol, c'est sa réaction habituelle? Citer
rouget Posté(e) le 28 novembre Auteur Posté(e) le 28 novembre Ouep et plus l'eau est chargée plus la réaction de la mange est forte Ça panique vraiment pour un rien les casta😄 Bon le truc c'est qu'il m'a surpris aussi, et pendant un court instant j'ai cru apercevoir une grosse seriole arriver dans le haut du masque Citer
maigrat Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Toujours un bon moment tes vidéos Rouget, ça se regarde tranquille comme une balade ! L'intro avec la langouste est pas mal C'est franchement un peu con la murène Et le thon ça doit être impressionnant quand même Merci 😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre il y a une heure, rouget a dit : Ouep et plus l'eau est chargée plus la réaction de la mange est forte Chez nous dans l'eau marron on a aussi des gros trucs qui nous surprennent... ...des gros curieux avec des moustaches !😁 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre il y a 25 minutes, maigrat a dit : ça se regarde tranquille comme une balade ! Et cerise sur le gâteau : pas de musique ! Un régal, que des sons naturels (excepté le "tchac" des sandows évidemment et le chant du moulinet 😉) qu'on peut entendre dans "le monde du silence" (comme disent les ignares). Je ne comprends pas la propension de nombreux vidéastes à vouloir à tout prix illustrer musicalement leurs films. Perso sauf en de rares exceptions je désactive systématiquement le son dans ce cas... Citer
maigrat Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Chez nous dans l'eau marron on a aussi des gros trucs qui nous surprennent... ...des gros curieux avec des moustaches !😁 Ca doit bien faire monter le pouls ça aussi 😄 Citer
maigrat Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Et cerise sur le gâteau : pas de musique ! Un régal, que des sons naturels (excepté le "tchac" des sandows évidemment et le chant du moulinet 😉) qu'on peut entendre dans "le monde du silence" (comme disent les ignares). Je ne comprends pas la propension de nombreux vidéastes à vouloir à tout prix illustrer musicalement leurs films. Perso sauf en de rares exceptions je désactive systématiquement le son dans ce cas... "Apaisantes" voilà le terme pour ces vidéos ! Citer
Yope Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Il y a 6 heures, rouget a dit : Un peu moins de sardines sur les dernières semaines mais quelques prédateurs qui croisent sur zone. Un joli thon qui me fera un passage furtif dans le dos Superbe merci pour ces moments 🙏👍 Citer
Le calamar volant Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Au top comme d'habitude. En nombre de sorties ça représente quoi cette vidéo ? Une séquence video=une sortie ? Le thon a faillit en prendre une dans le rectum 😅 Citer
rouget Posté(e) le 28 novembre Auteur Posté(e) le 28 novembre 7/8 sorties 😉, je met les séquences que j'aime bien Oui le thon a eu chaud, je préfère quand ils arrivent en face 🤪 Citer
renaud29 Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Magnifique vidéo comme d’habitude. On ne s’en lasse pas ! Citer
Messages recommandés