DAPIRAN Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Slt a tous, je part mardi prochain destination la Canée en crête je recherche quelques retours d expériences sur cette destination (spot matos ou contact sur place) Je part en mode "sac a dos famille" Je pense prendre 1 haut en 5 un bas en 3mm a voir Côté fusil je suis bloqué par la taille du sac a dos 1 m maxi sa passe Je pense prendre mon 90 pelengas mais pas trop rassurer sur le vol.. ou un 65 (type MVD by sportmed) peut être plus polivalent.. Merci de vos retours sur cette destination Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 En Crête, il faut chercher les spots avec accès difficile voir très difficile, des indiennes irréprochables et si tu es capable, chasser sur 25-30m voir plus profond…. sur certaines zones tu trouveras du mérou dès 10m pour les petits (2-3kg), après plus tu descend et plus ils sont gros ( et difficiles) quelques pointes peuvent retenir du beau Denti dans très peu d’eau…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 1 minute, sub sniper a dit : En Crête, il faut chercher les spots avec accès difficile voir très difficile, des indiennes irréprochables et si tu es capable, chasser sur 25-30m voir plus profond…. sur certaines zones tu trouveras du mérou dès 10m pour les petits (2-3kg), après plus tu descend et plus ils sont gros ( et difficiles) quelques pointes peuvent retenir du beau Denti dans très peu d’eau…. Merci de ton retour sa va me changer de mes eaux camarguaise lol Je pêche facilement sur 20 mais je serais solo sur ce coup... Je pense pas abuser pour la combi je vise bien sur un 5 /3 ou 5/5 en cet période ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 octobre 2021 Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a une heure, DAPIRAN a dit : pour la combi je vise bien sur un 5 /3 ou 5/5 en cet période ? Je sais pas , j’y suis toujours allé entre mai et fin septembre , tu regardes sur un site météo tu vas voir les températures. ah oui, j’oubliais, un petit détail qui a son importance, en Crête, ça peut être très très venteux, et les déplacements sont longs, même avec un bon 4x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés