Babz Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Bonjour à tous, Damien, 33ans de la région Basque près de Bayonne. Je suis pratiquant d'apnée et je souhaite me mettre à la chasse sous marine. Trouver un groupe de personne dans le coin pour faire des sorties et apprendre. Si il y a un club ou une asso dans le coin je suis preneur. Mon expérience actuelle n'étant que celle de l'apnée classique ou je tiens 3m20 en stat. nage 70m en dynamique et ou je descend à 20m en fosse sans soucis. Je n'ai pas de matériel de chasse pour le moment mais j'aimerais commencer la pratique par de l'observation et la sécurité des plongeurs, des choses dont j'ai l'habitude. Merci à tous Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Bienvenue Déjà de très bonnes performances en apnée, ce n'est donc pas ce qui va t'handicaper pour débuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés