Helium Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour. Nouveau sur le forum . Je pratique cette noble discipline depuis toujours . L’essentiel est de s amuser et de respecter la mer . Bonne journée Citer
kees_baloo Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Bienvenue à toi. Je vois Corse, un coin en particulier ? Citer
Helium Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2021 Porto vecchio entre autres Citer
kees_baloo Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 OK, je suis sur l'autre versant 👍 Citer
intelMarine Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Salut, cela fait bientôt 1 ans que je plonge. je viens tout juste de m'inscrire. je me suis un peut balader et j'ai appris plus de chose qu'en formation donc… … Merci énormément et je suis très très fier de faire partie du groupes ! Citer
Messages recommandés