MAJCAAM Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Hello, N'ayant pas forcément le temps de faire des montages complets et fastidieux, j'ai décidé de créer la série "a breath a fish" pour mettre en scène une ou 2 actions de chasse plus ou moins complète avec une musique et sans commentaire. Je garde également les formats longs... Pour ce n°1, je mets à l'honneur le jeune Killian, formé depuis 2/3 ans au sein des Boys Of Dakar. Dites-moi ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 se débrouille plutot bien le jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 18 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Le 29/10/2021 à 09:30, dom85 a dit : se débrouille plutot bien le jeune Oh oui... Passionné et dedans depuis qu'il est gosse ! et regarde ca, c'est lui qui pêche ce MONSTER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Moi j adore ,magnifique poisson au moulinet et en solo 😃 Seul petit reproche,c est la qualité de la video mais bon en Afrique les eaux ne sont pas claires et avec youtube cela ne s arrange pas !😅 sans compter que je n ai pas un super debit dans ma campagne mais encore bravo a lui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 beau poisson,et p'tain de flingue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Ça c'est du beau poisson! Le problème a dut être le pesage 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 18/11/2021 à 09:16, sub sniper a dit : beau poisson,et p'tain de flingue !!!! Tout est dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 18/11/2021 à 11:46, dom85 a dit : Ça c'est du beau poisson! Le problème a dut être le pesage 😏 Exactement, ils ont dû attacher la queue au rostre pour qu'il ne touche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 17 heures, MAJCAAM a dit : Tout est dit... presque; j'ai rien dis sur le chasseur; bravo jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Le 18/11/2021 à 09:03, MAJCAAM a dit : Oh oui... Passionné et dedans depuis qu'il est gosse ! et regarde ca, c'est lui qui pêche ce MONSTER ! J'ai aussi connu ces instants adolescents et surtout entre 16 et 18ans. Ce sont des moments difficilement partageables avec ceux qui 'ont jamais été à la canne, au lignage, au gaffage ni au skippage. Même aidées d' images. En tout cas il va garder ça à vie en lui et pour lui. 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Le 23/11/2021 à 09:39, coryphaena a dit : J'ai aussi connu ces instants adolescents et surtout entre 16 et 18ans. Ce sont des moments difficilement partageables avec ceux qui 'ont jamais été à la canne, au lignage, au gaffage ni au skippage. Même aidées d' images. En tout cas il va garder ça à vie en lui et pour lui. 🤗 C'est clair !!! Je connais des pêcheurs qui ont fait 500 sorties sans toucher un monstre pareil !!! Le gosse le sait car il pêche depuis qu'il est petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouvel Inscrit Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 L'adrénaline de la pèche aux rostres , c'est le top ! Bravo au gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Le 30/11/2021 à 14:49, Nouvel Inscrit a dit : L'adrénaline de la pèche aux rostres , c'est le top ! Bravo au gamin ! Oui, c'est sûr !! Cela dépote dans le bateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés