kasabian56 Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Salut , Je recherche des guides flèches pour mes tubes carbone en 25/28 Les omer conviennent parfaitement avec l'offset de la crosse et la tête par contre je ne sais pas où en trouver L idéal serait de ne pas les payer plus cher que l'or ...c est aà dire moins de 10 euros le mètre . Pour du plastique c est déjà assez cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 https://www.diveshop.gr/index.php/catalog/product/view/id/5744/s/product555/category/13/?___store=en&___from_store=default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 19 euros ...🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 C'est comme les têtes Cayman, avant ça valait 8 balles maintenant j'en trouve à 20 € en magasin 👺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 https://www.scubastore.com/plongee/spetton-adhesive-integral-guide/594377/p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 40 minutes, thearthur a dit : https://www.scubastore.com/plongee/spetton-adhesive-integral-guide/594377/p Attention, dans les commentaires on parle de 4mm de hauteur. Pour celui d' Omer c'est moins : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Sur le site Pescador, tu trouves des tubes en alu avec un rail intégré en 26/28mm pour moins de 20 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 2 minutes, Ch'ti max a dit : Attention, dans les commentaires on parle de 4mm de hauteur. Je ne me fie pas trop aux commentaires sur ce site car il est fréquents que ça ne soit pas ceux concernant le produit: exemple: Débutants équilibrés Paco - 22/11/2019 Traduction générée automatiquement Voir dans sa langue originale Taille efficace et idéale pour débuter. De bons clichés. 🤔 Mais les 4mm sont peut-être en hors-tout ? Il n'est plus sur le catalogue 2021 de Spetton, donc pas moyen d'avoir les caractéristiques exactes. Mais un commentaire mentionne qu'il est très bien avec une poignée picasso et un autre qu'il ne passe pas avec une sigalsub : si certains on ces poignées et peuvent donner les offset ça permettra de se faire une idée plus précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Il y a 1 heure, YOUN.29 a dit : Sur le site Pescador, C'est original,ce site ne vend aucune flèche.🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 oui effectivement, j'ai vu que DGM 22 possède une combi. de cette marque donc le site a l'air " sérieux" à priori.🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Le 06/11/2021 à 23:49, kasabian56 a dit : Salut , Je recherche des guides flèches pour mes tubes carbone en 25/28 Les omer conviennent parfaitement avec l'offset de la crosse et la tête par contre je ne sais pas où en trouver L idéal serait de ne pas les payer plus cher que l'or ...c est aà dire moins de 10 euros le mètre . Pour du plastique c est déjà assez cher ... Bsr kasabian , combien il t en faut ? Je crois que jai des guide qui traîne mais je sais pas si c'est des omer.. faut que je regardes si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 16 heures, Yope a dit : Bsr kasabian , combien il t en faut ? Je crois que jai des guide qui traîne mais je sais pas si c'est des omer.. faut que je regardes si tu veux Bonjour "Yope" Merci pour ta réponse J'aurai tendance à te dire que si t en as déjà 5 ou 6 ce serait déjà le paradis Ils sont assez larges et aplatis Peux tu me faire parvenir une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 6 heures, kasabian56 a dit : Bonjour "Yope" Merci pour ta réponse J'aurai tendance à te dire que si t en as déjà 5 ou 6 ce serait déjà le paradis Ils sont assez larges et aplatis Peux tu me faire parvenir une photo ? Je t'envoie ça demain en photo, de mémoire je crois que j en ai 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 2 heures, Yope a dit : Je t'envoie ça demain en photo, de mémoire je crois que j en ai 2.. Super , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 @kasabian56 voila des photos du rail. 1,28 c'est offset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el poulpopo Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 quelqu'un sait ou en trouver actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Le 07/11/2021 à 12:11, La Guigne a dit : C'est comme les têtes Cayman, avant ça valait 8 balles maintenant j'en trouve à 20 € en magasin 👺 Tout ça c’est la faute de Poutine, on vous l’a dit cent fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a une heure, el poulpopo a dit : quelqu'un sait ou en trouver actuellement ? Là: https://www.edosub.it/it/dettaglio/guida-asta-adesivo-omer.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 septembre 2022 Partager Posté(e) le 16 septembre 2022 Le 07/11/2021 à 16:49, Ch'ti max a dit : C'est original,ce site ne vend aucune flèche.🤔 C’est un site de chasseurs écolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el poulpopo Posté(e) le 17 septembre 2022 Partager Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 13 heures, sub sniper a dit : C’est un site de chasseurs écolos merci ,j'ai pas regardez le cite , mais ils et plaquer or pour ce prix 🥶 , ou avec des a incrustations de diamant Il y a 14 heures, sub sniper a dit : Là: https://www.edosub.it/it/dettaglio/guida-asta-adesivo-omer.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés