carlito85 Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Entre l'eau sale et l'eau claire!Bienvenue dans mon jardin! Citer
elinhan PostĂ©(e) le 9 novembre 2021 PostĂ©(e) le 9 novembre 2021 Magnifique cette vidĂ©o avec de bien belles zones. Bravo et merci du partage đđ  Citer
antho35 PostĂ©(e) le 10 novembre 2021 PostĂ©(e) le 10 novembre 2021 la derniĂšre scĂšne est hallucinante ! toutes ces royales, t'es prĂȘt Ă en tirer une et lĂ jobi joba le bar de 5,2 kg qui vient faire un selfie ! Belle vidĂ©o, il y a de la vie en VendĂ©e đ Citer
rifle shoot 85 PostĂ©(e) le 10 novembre 2021 PostĂ©(e) le 10 novembre 2021 đ trĂšs belle vidĂ©o avec de belles images...un beau jardin. Les bars Ă©taient prĂ©sents cette annĂ©e Ă la cĂŽte Citer
YOUN.29 PostĂ©(e) le 10 novembre 2021 PostĂ©(e) le 10 novembre 2021 Belles sorties, jolis bars.đ Citer
marc o Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 belle vidéo, en particulier le banc de daurades, je crois qu'a ta place, j'aurais shooté trop tot et pas vu le gros bar ! merci pour ces images. Citer
carlito85 PostĂ©(e) le 10 novembre 2021 Auteur PostĂ©(e) le 10 novembre 2021 Tout d'abord merci a vous pour les commentaires ça fais plaisir! Effectivement pas facile de garder son sang froid face a un tel spectacle. Comme la dis antho35 j'Ă©tais en train de choisir une belle royale mais lorsque ce jolie Bar est venu devant ma flĂšche j'ai pas pu rĂ©sister... Par la suite j'ai vu d'autres royales et ça sera peut-ĂȘtre la prochaine vidĂ©o đ Citer
dom85 Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Belles images et beaux ^poissons de ma Vendée Attention, gros bar couillon plus royales veut souvent dire présence d'un maigre Citer
coryphaena Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 7 heures, dom85 a dit : Belles images et beaux ^poissons de ma Vendée Attention, gros bar couillon plus royales veut souvent dire présence d'un maigre Sur cette zone, pour les maigres qu'il est possible de croiser parfois, cela sera à un autre moment de l'année. Citer
dom85 Posté(e) le 12 novembre 2021 Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 3 heures, coryphaena a dit : Sur cette zone, pour les maigres qu'il est possible de croiser parfois, cela sera à un autre moment de l'année. J'ai du loupé alors, c'était à quel moment? Citer
Messages recommandés