Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique cette vidĂ©o avec de bien belles zones. Bravo et merci du partage 👍👌

Posté(e)

la derniĂšre scĂšne est hallucinante ! toutes ces royales, t'es prĂȘt Ă  en tirer une et lĂ  jobi joba le bar de 5,2 kg qui vient faire un selfie ! Belle vidĂ©o, il y a de la vie en VendĂ©e 😉

Posté(e)

belle vidéo, en particulier le banc de daurades, je crois qu'a ta place, j'aurais shooté trop tot et pas vu le gros bar !

merci pour ces images.

Posté(e)

Tout d'abord merci a vous pour les commentaires ça fais plaisir!

Effectivement pas facile de garder son sang froid face a un tel spectacle.

Comme la dis antho35 j'étais en train de choisir une belle royale mais lorsque ce jolie Bar est venu devant ma flÚche j'ai pas pu résister...

Par la suite j'ai vu d'autres royales et ça sera peut-ĂȘtre la prochaine vidĂ©o 😉

Posté(e)

Belles images et beaux ^poissons de ma Vendée

Attention, gros bar couillon plus royales veut souvent dire présence d'un maigre

Posté(e)
Il y a 7 heures, dom85 a dit :

Belles images et beaux ^poissons de ma Vendée

Attention, gros bar couillon plus royales veut souvent dire présence d'un maigre

Sur cette zone, pour les maigres qu'il est possible de croiser parfois, cela sera à un autre moment de l'année. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, coryphaena a dit :

Sur cette zone, pour les maigres qu'il est possible de croiser parfois, cela sera à un autre moment de l'année. 

J'ai du loupé alors, c'était à quel moment?