carlito85 Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Entre l'eau sale et l'eau claire!Bienvenue dans mon jardin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Magnifique cette vidéo avec de bien belles zones. Bravo et merci du partage 👍👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 la dernière scène est hallucinante ! toutes ces royales, t'es prêt à en tirer une et là jobi joba le bar de 5,2 kg qui vient faire un selfie ! Belle vidéo, il y a de la vie en Vendée 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 👍 très belle vidéo avec de belles images...un beau jardin. Les bars étaient présents cette année à la côte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Belles sorties, jolis bars.🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 belle vidéo, en particulier le banc de daurades, je crois qu'a ta place, j'aurais shooté trop tot et pas vu le gros bar ! merci pour ces images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito85 Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Tout d'abord merci a vous pour les commentaires ça fais plaisir! Effectivement pas facile de garder son sang froid face a un tel spectacle. Comme la dis antho35 j'étais en train de choisir une belle royale mais lorsque ce jolie Bar est venu devant ma flèche j'ai pas pu résister... Par la suite j'ai vu d'autres royales et ça sera peut-être la prochaine vidéo 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 belle video ,bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Belles images et beaux ^poissons de ma Vendée Attention, gros bar couillon plus royales veut souvent dire présence d'un maigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 7 heures, dom85 a dit : Belles images et beaux ^poissons de ma Vendée Attention, gros bar couillon plus royales veut souvent dire présence d'un maigre Sur cette zone, pour les maigres qu'il est possible de croiser parfois, cela sera à un autre moment de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 3 heures, coryphaena a dit : Sur cette zone, pour les maigres qu'il est possible de croiser parfois, cela sera à un autre moment de l'année. J'ai du loupé alors, c'était à quel moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 En MP les Gars!🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés