ledoc Posté(e) le 17 novembre 2021 Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 https://www.youtube.com/watch?v=qjeO-knVsqU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 que des bûches... le mec en 1 saison il fait plus de kg de bar que moi en toute une vie 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 J'aime bien le doublé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 ses autres vidéos sont juste en dessous sur ce forum sous le nom de Kelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Il y a 2 heures, antho35 a dit : que des bûches... le mec en 1 saison il fait plus de kg de bar que moi en toute une vie 😄 ben en même temps vous êtes limités à 1 par jour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 1 minute, sub sniper a dit : ben en même temps vous êtes limités à 1 par jour..... 2 mon capitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 à l’instant, antho35 a dit : 2 mon capitaine bon alors ça va ; 2 X 365 t'as de quoi remplir le congel.😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 5 minutes, sub sniper a dit : bon alors ça va ; 2 X 365 t'as de quoi remplir le congel.😁 toujours pas ! 274 jours à peu près (interdiction du 1/12 au 28/02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 4 minutes, antho35 a dit : toujours pas ! 274 jours à peu près (interdiction du 1/12 au 28/02) ça devient très très chiant la France..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 1 minute, sub sniper a dit : ça devient très très chiant la France..... encore raté, putain tu fais exprès ou quoi :) ça c'est au nord du 48e car au sud c'est bien 2x365 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 10 minutes, antho35 a dit : encore raté, putain tu fais exprès ou quoi 🙂 ça c'est au nord du 48e car au sud c'est bien 2x365 !!! heuuuu relis bien depuis le début, je te parle de ce que tu pourrais prendre en Bretagne, et tu me parle d'une interdiction du 1/12 au 28/02 et ensuite tu me dis qu'on peux toute l'année ;arrêtes l’alcool dans le bédo .... bon cela dit si tu veux des coins à bar en Bretagne nord ,je te ferai un petit MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 il y a 19 minutes, sub sniper a dit : ça devient très très chiant la France..... il y a 6 minutes, sub sniper a dit : heuuuu relis bien depuis le début, je te parle de ce que tu pourrais prendre en Bretagne Ki ki fume de l'alcool frelaté ?!!! pour les coins à bar comme tu veux après on en trouve quand même un peu entre le cap fréhel et cancale 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 aaahhhh j'ai pigé , la Bretagne c'est pas la France pour toi 🙃 il y a 34 minutes, antho35 a dit : le cap fréhel et cancale oui ,et un poil plus à l'ouest aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 23 heures, sub sniper a dit : heuuuu relis bien depuis le début, je te parle de ce que tu pourrais prendre en Bretagne, et tu me parle d'une interdiction du 1/12 au 28/02 et ensuite tu me dis qu'on peux toute l'année ;arrêtes l’alcool dans le bédo .... bon cela dit si tu veux des coins à bar en Bretagne nord ,je te ferai un petit MP ça fait combien de temps que t'as quitté la France Sub ?? Car les coins où je voyais régulièrement du bar il y a une dizaine d'année est devenu désertique actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 à l’instant, dep-trai a dit : ça fait combien de temps que t'as quitté la France Sub ?? Car les coins où je voyais régulièrement du bar il y a une dizaine d'année est devenu désertique actuellement. oui ,on me dit ça régulièrement,je suis repassé sur la cote d'azur il y a 2 ans et là où j'ai pu lire ou entendre que c'était désert,ben j'ai vu du poisson , j'ai donné des coins à un gars du forum (vers Toulon) il y a vu lui aussi du poisson,mon cousin chasse sur ces zones depuis au moins 40 ans et il sort toujours autant de poisson. pareil pour la Bretagne,je suis toujours en contact avec des potes chasseurs ( dont certains sont sur le forum) Ils font toujours du poisson ( entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : oui ,on me dit ça régulièrement,je suis repassé sur la cote d'azur il y a 2 ans et là où j'ai pu lire ou entendre que c'était désert,ben j'ai vu du poisson , j'ai donné des coins à un gars du forum (vers Toulon) il y a vu lui aussi du poisson,mon cousin chasse sur ces zones depuis au moins 40 ans et il sort toujours autant de poisson. pareil pour la Bretagne,je suis toujours en contact avec des potes chasseurs ( dont certains sont sur le forum) Ils font toujours du poisson ( entre autre) Je pense que toi ou tes potes partent au large, car en côte je ne suis pas certain que ça soit vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, dep-trai a dit : Je pense que toi ou tes potes partent au large, car en côte je ne suis pas certain que ça soit vrai ! Non non , à la palme rien ne sert d’aller chercher à perpète ce qu’on trouve à porté d’arbalète ( proverbe du jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Non non , à la palme rien ne sert d’aller chercher à perpète ce qu’on trouve à porté d’arbalète ( proverbe du jour) En tout cas, ce que je peux te dire. C'est que je vois du bar, mais plutôt non Maillé. Alors qu'il y a une dizaine d'années, c'était plutôt maillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 et oui et on sait pas encore ce que 2022 on va nous dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Le 18/11/2021 à 07:54, antho35 a dit : que des bûches... le mec en 1 saison il fait plus de kg de bar que moi en toute une vie 😄 oui que des buches !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 10 heures, dep-trai a dit : ça fait combien de temps que t'as quitté la France Sub ?? Car les coins où je voyais régulièrement du bar il y a une dizaine d'année est devenu désertique actuellement. Car les coins où je voyais régulièrement du bar il y a une dizaine d'année est devenu désertique actuellement. suite a des problemes de santé ( encore !!! ) , je me suis fait un peut discret , sur le fofo la cela a c' est du passé enfin j'espere ? semaine derniere , je me suis remis a l'eau et désolé de te contredire par : Car les coins où je voyais régulièrement du bar il y a une dizaine d'année est devenu désertique actuellement ben moi ici , je peut t'assurer que y'a de la vie ( bars ) , et beaucoup plus de gros individus que y'a 3 ans en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : Non non , à la palme rien ne sert d’aller chercher à perpète ce qu’on trouve à porté d’arbalète ( proverbe du jour) 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés