PAPOU Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Bonjour à tous, je suis un nouveau membre du forum. J'ai 43 ans et j'habite dans le Vaucluse. Je me suis remis à la chasse sous marine depuis cet été. Je vais une fois par semaine chasser vers Carro, Sausset ou Méjean. C'est devenu une vrai passion. Je suis vraiment content de vous rejoindre et de pouvoir échanger sur une passion commune. Merci à tous de m'accueillir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 une bienvenue à tous nos arrivants qui ont l'amabilité et la politesse de se présenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 20 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 MERCI à Pom-pom et Dom85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 @PAPOUbienvenue à toi, tu vas te régaler sur ce forum 👍 Au plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Merci Yope. Je ne doute pas un instant que je vais continuer à apprendre beaucoup grâce à vous et à étancher ma curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Merci Sub Sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Le 20/11/2021 à 17:31, PAPOU a dit : Bonjour à tous, je suis un nouveau membre du forum. J'ai 43 ans et j'habite dans le Vaucluse. Je me suis remis à la chasse sous marine depuis cet été. Je vais une fois par semaine chasser vers Carro, Sausset ou Méjean. C'est devenu une vrai passion. Je suis vraiment content de vous rejoindre et de pouvoir échanger sur une passion commune. Merci à tous de m'accueillir. Bienvenue à toi Papou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Merci Gimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés