nouss13 Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Salut à tous apres de longues années d absence je viens de démonté mon airbalete pour un contrôle de routine et la bimmmm cassé 😡 j ai cassé le petit axe impossible de trouvé la pièce avez vous ça chez vous ou un contact ? merci Citer
nouss13 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2021 Bon après avoir eu Omer en direct il mon orienté vers le vieux campeur il aurait juste l axe en stock 🤞🏽 Citer
Le calamar volant Posté(e) le 25 novembre 2021 Posté(e) le 25 novembre 2021 Ou essayes de passer un coup de fil à sportmed, il svt des pièces détachées. j'avais foiré un axe sur mon mares, il m'en avait fait cadeau... Citer
ledoc Posté(e) le 25 novembre 2021 Posté(e) le 25 novembre 2021 j'ais bien un gros stock de pieces omer airbalete mais je pense pas avoir ce que tu recherches ceci étant si tu me donnes le diametre exact DE CET AXE je pense pouvoir te dépanner Citer
ledoc Posté(e) le 25 novembre 2021 Posté(e) le 25 novembre 2021 Il y a 9 heures, Le calamar volant a dit : Ou essayes de passer un coup de fil à sportmed, il svt des pièces détachées. j'avais foiré un axe sur mon mares, il m'en avait fait cadeau... sur Mares , ont peut trouver facilement omer en pneumatique c'est loin d'etre pareil Citer
ledoc Posté(e) le 25 novembre 2021 Posté(e) le 25 novembre 2021 à l’instant, ledoc a dit : sur Mares , ont peut trouver facilement omer en pneumatique c'est loin d'etre pareil omer en pneumatique c'est spécifique , et bien dommage Citer
nouss13 Posté(e) le 28 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2021 Sport med on rien mais le vieux campeur a juste l’axe il me reste plus cas le récupère Le doc tu a toujours des pièces ? Je t’avais pris 3 flèche il y a déjà au moin 6 ans 😂 Citer
Messages recommandés