Jerome 66 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Vidéos de chasse en côte catalane au pneumatique 140. C'est mes premières vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 88 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 de belles images deux beaux tirs deux beaux poissons bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Beau barra pour la cote catalane! le denti est sympa aussi. C'est quoi ton 140? prepa perso ou carbossi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Beaux tirs, ça aurait presque l'air facile. J'ai pas bien vu les poissons que tu essaie de faire venir avant le tir sur le barra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome 66 Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Le fusil c'est un pelengas. Les poissons avant le tir du barra se sont des dentis on les voit bien sûr un écran plus grand qu'un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Le 09/12/2021 à 12:56, Jerome 66 a dit : Le fusil c'est un pelengas. Les poissons avant le tir du barra se sont des dentis on les voit bien sûr un écran plus grand qu'un téléphone. Je suis sur ordi, mais ma connexion m'a limité à 480p au premier visionnage. J'ai augmenté la qualité et pris mon mal en patience, et en effet ils sont reconnaissables. Si tu sais pas, tu reconnais pas 😅 Je me doute que tes yeux en live les ont beaucoup mieux distingués que la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés