MAJCAAM Posté(e) le 11 décembre 2021 Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Une journée de chasse extraordinaire avec plusieurs poissons au dessus du record du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Superbes descentes et superbes poissons !🤩 Efficacité garantie ! mais bon je ne suis pas un fan du break away avec ce genre de poisson que l on peut gérer au moulinet et c est aussi le coté interessant de la chose .... Mais je reconnais l organisation sans faille et la performance .😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Bravo belle pêche ! Ça donne envie 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Le 12/12/2021 à 09:11, VCTERIC a dit : Superbes descentes et superbes poissons !🤩 Efficacité garantie ! mais bon je ne suis pas un fan du break away avec ce genre de poisson que l on peut gérer au moulinet et c est aussi le coté interessant de la chose .... Mais je reconnais l organisation sans faille et la performance .😉 Oui, je te l'accorde mais le problème est qu'avec le moulinet, tu dois aller les décrocher du fond 1 fois sur 4... Et avec le tombant cela peut être à 45m... Mais j'en ai tiré quelques uns au moulinet cette année 😉 Comme tu sais c'est full adrénaline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Oui j en doute pas JC et je viendrais surement te revoir un jour !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés