fanfan14 Posté(e) le 12 décembre 2021 Posté(e) le 12 décembre 2021 Après des décennies d'absence sur le secteur Camargue, j'aimerais retourné sur les épaves que j'ai découvertes avant que le G.P.S existe, j'ai une trentaine d'épaves répertoriés entre l'estuaire du grand Rhône et Beauduc, et je recherche un ou deux partenaires pour faire ce " come back " je laisserai après cette sortie mon fichier des épaves à mes partenaires , je serai à compter du 20 décembre et pour trois semaines sur le secteur de Carros , contact par message privé uniquement, je précise que j'ai plus de 70 ans mais j'ai rien perdu de ma condition de chasseur Citer
Le calamar volant Posté(e) le 12 décembre 2021 Posté(e) le 12 décembre 2021 Salut, quelques une des épaves sont ensablees, mais il en reste. Le Rhône est bien boueux aussi, choisis bien tes binômes c'est sportif. Citer
Le Cévenol Posté(e) le 12 décembre 2021 Posté(e) le 12 décembre 2021 .... j'aimerai bien faire encore ces epaves là à plus de 70 ans ! Ça me réconforte ! Il me reste qq années ! Citer
Le Cévenol Posté(e) le 12 décembre 2021 Posté(e) le 12 décembre 2021 Je précise .... "surtout à cette période de l'année !" Citer
DAPIRAN Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Le 12/12/2021 à 16:06, fanfan14 a dit : Après des décennies d'absence sur le secteur Camargue, j'aimerais retourné sur les épaves que j'ai découvertes avant que le G.P.S existe, j'ai une trentaine d'épaves répertoriés entre l'estuaire du grand Rhône et Beauduc, et je recherche un ou deux partenaires pour faire ce " come back " je laisserai après cette sortie mon fichier des épaves à mes partenaires , je serai à compter du 20 décembre et pour trois semaines sur le secteur de Carros , contact par message privé uniquement, je précise que j'ai plus de 70 ans mais j'ai rien perdu de ma condition de chasseur Slt c'est une très jolie initiative de partage et d'expérience je suis en camargue au plaisir de ce rencontrer pour organiser une sortie Contacte moi en MP Citer
Messages recommandés