intelMarine Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Salut tout le monde, j'ai casser mes palmes (en tombant sur un petit rocher …) Et comme je ne m'y connais pas du tout en équipement, j'aimerais savoir ce que vous pourrez me conseiller, quelque chose de pas trop cher si possible et de bonne qualité. Ma taille est : 45 😁 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Tu voudrais quoi? Des palmes plastiques, fibre ou carbone? Pour chasser en général à combien? En partant du bord ou en bateau? Tu es bon palmeur ou plutot moyen? Tu fais quel poids? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Au travers de mes possibilités financières, j'ai opté pour des mares razor pro. Un modèle plastique pas franchement nouveau mais qui me convient parfaitement. Je les trouve confortable et réactive. Il y a un choix pléthorique de palmes pas trop chères. J'ai eu l'opportunité d'en essayer quelques unes et mon choix s'est porté sur celles-ci... Et sans regret !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 les Sporasub spitfire kelp ont très bonne presse, j'avais posté une vidéo d'un essais apnée dans laquelle le testeur descendait tranquillement à 40m et disait que ça valait des carbone premier prix pour un tarif plastique (70/75€) PS: personnellement jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...