coucoul Posté(e) le 19 décembre 2021 Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Je fais une sortie chasse lundi après midi. Départ de saint jean de Luz, la visi devrait être correcte. Si ça tente un courageux pas trop frileux il est le bienvenu 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoul Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Sortie en solo finalement, faute de motivés^^ Départ de st jean le matin pour la basse, l’eau chaude est pas de trop pour enfiler la combi! 🙂 2 heures de chasse à trou dans 7-10m, c’est le désert complet. Il n’y a pas âme qui vive. la température de l’eau par contre est bien homogène…. À 12 degrés! je repars pour 2 heure sur une autre zone, moins profonde et je commence à voir de la vie. Ils sont bien cachés au fond de petits trous. une cinquantaine de tout petits sars, puis un gros tout seul non tirable, puis la colonie du 3ème âge en pleine belote! ils sont tous énorme, une dizaine de gros sars de plus de 2 kg. j’en prélève un, ma journée est faite! 😁 2,5kg vidé! Joyeux Noël à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Belle petite sortie, bravo pour le gros sar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Sacré plateau! c'est sympa quand on tombe sur la rague - magot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Belle sortie @coucoulet beau sar . Désolé pas possible Pour moi de t accompagné car bcp de taf !! Une autre fois avec grand plaisir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés