Achille Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Salut à tous . Je viens de finir un simple roller 110 en bois type epéor laser mais sans le booster en dessous. c'est donc un simple roller avec retour de sandow sur la face supérieure. J'ai une flèche de 7mm signalsub . J'ésite donc entre plusieurs sandow .signal extrême , réactive, Rob Allen ,ou encore pathos tnt. Dans tous les cas je compte prendre du 16mm. Merci de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 prends quelque chose de pas trop sec. le TNT pathos ou l'extrem de Sigal sont, à mon avis, trop raides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Cressi pure purple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : prends quelque chose de pas trop sec. le TNT pathos ou l'extrem de Sigal sont, à mon avis, trop raides. Ok 👍 Sinon quelq'un à un avis sur le RA et une idée du coef adaptée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Cressi pure purple ? Il m'intéresse également tu as déjà essayé. En plus 56 Euros pour 3m c'est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, Achille a dit : Il m'intéresse également tu as déjà essayé. En plus 56 Euros pour 3m c'est raisonnable. Oui j'ai essayé et les trouve tres bien. Ils claquent moins que les sigalsub et sont très progressifs. Tu peux partir sur un coef 3,4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 10 heures, Achille a dit : Salut à tous . Je viens de finir un simple roller 110 en bois type epéor laser mais sans le booster en dessous. c'est donc un simple roller avec retour de sandow sur la face supérieure. J'ai une flèche de 7mm signalsub . J'ésite donc entre plusieurs sandow .signal extrême , réactive, Rob Allen ,ou encore pathos tnt. Dans tous les cas je compte prendre du 16mm. Merci de vos réponses . Pathos TNT ! C’est ce que j’ai monté sur mes homemades : pleinement satisfait. J’ai entendu du bien des C4 aussi... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 10 heures, elinhan a dit : Pathos TNT ! C’est ce que j’ai monté sur mes homemades : pleinement satisfait. sur des rollers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : sur des rollers ? Yes, les Pathos TNT XP sur tous mes rollers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 2 heures, elinhan a dit : Yes, les Pathos TNT XP sur tous mes rollers : ok ,bon ,moi j'avais pas aimé du tout sur mon Pathos Sniper R. beau flingue au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 J’ai des C4 sur un roller pas eu l’occasion de tirer avec par contre ils se chargent facilement…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 J'ai déjà un fusil monté en signal extrême , Y-a-t-il une grosse différence avec le réactive ? Sinon oui le cressi m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Je préfère le réactive.... mais je ne sais pas pourquoi ... un ressenti .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Et sinon le cressi garde une bonne puissance en déscendant Je chasse jusqu'à 25m Souvent entre 5et 20m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 2 heures, Achille a dit : Et sinon le cressi garde une bonne puissance en déscendant Je chasse jusqu'à 25m Souvent entre 5et 20m C'est pas profond ça ... les sandows jusque 20 m ... C'est après que ça se complique je pense. En dessous 25/30. Bon, moi je chasse à tes profondeurs, et jamais eu trop de soucis ... En cressi pure, j'ai testé les 14,15,16 mm il me reste les 17 (kahki) à tester. Mais à chaque fois nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 à l’instant, Le Cévenol a dit : C'est pas profond ça ... les sandows jusque 20 m ... C'est après que ça se complique je pense. En dessous 25/30. Bon, moi je chasse à tes profondeurs, et jamais eu trop de soucis ... En cressi pure, j'ai testé les 14,15,16 mm il me reste les 17 (kahki) à tester. Mais à chaque fois nickel. Oui c'est pas des grandes profondeurs mais j'avais a un moment des sandows epsealol ,soit disant haut de gamme est bien à 20m grosse perte de puissance!! Je m'en suis rendu compte quand à environ 2,70 de la flèche je tire un denti et vois ma flèches passer en dessous😭😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 27 minutes, Achille a dit : Oui c'est pas des grandes profondeurs mais j'avais a un moment des sandows epsealol ,soit disant haut de gamme est bien à 20m grosse perte de puissance!! Je m'en suis rendu compte quand à environ 2,70 de la flèche je tire un denti et vois ma flèches passer en dessous😭😂 Ah oui, ça c'est le truc qui marque ! Ça m est arrivé sur un denti de 7 kgs en Espagne avec un double 14 Sur fleche de 7 mm ... coup de doigt ou pas assez de coef .... j'ai encore l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 4 heures, Le Cévenol a dit : Je préfère le réactive.... mais je ne sais pas pourquoi ... un ressenti .... Sur notica il préconise entre 330%et340% Tu mets combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 2 heures, Achille a dit : Sur notica il préconise entre 330%et340% Tu mets combien ? Je suis pas adepte des gros coef non plus. Mais je pars sur 3,2-3,3 Pour le 17,5 mm. Pour le 16mm tu peux monter haut : 3,6/3,7 Mais il dure moins longtemps du coup . De tte façon le coef depend du diam de ta flèche. Ici 7 mm ... tu peux y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor mateo Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 2 heures, Achille a dit : Sur notica il préconise entre 330%et340% Tu mets combien ? Citation Sur notica il préconise entre 330%et340% Tu mets combien ? 330/340 c'est (trop) peu sur sur du 14.5 reactiv. pour ma part sur mon abellan denton 120 (flèche RA 7.5) je mets 3.7 au début et je recoupe par la suite. Très bon compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor mateo Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 sur le 17.5 par contre c'est pas la même... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés