sub sniper Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 14 heures, dom85 a dit : Tu trouves dans le commerce des tubes carbone de 25 et 26 avec différentes épaisseurs, plus des guides flèches à coller, le seul soucis c'est que ça puisse tomber pile-poil pour l'offset 25 + 2mm de guide +6,5 de flèche, ça fait 33,5 d’épaisseur…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a une heure, sub sniper a dit : 25 + 2mm de guide +6,5 de flèche, ça fait 33,5 d’épaisseur…. Oui tu as un offset de 25+2 mais selon l'épaisseur du tube, la tete risque de ne pas etre à la bonne hauteur et c'est là qu'il faut essayer differentes versions, idem pour la poignée selon que tu sois en emmanchement mâle ou en femelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Oui tu as un offset de 25+2 mais selon l'épaisseur du tube, la tete risque de ne pas etre à la bonne hauteur et c'est là qu'il faut essayer differentes versions, idem pour la poignée selon que tu sois en emmanchement mâle ou en femelle Je disais ça par rapport à l’Alemanni qui fait 28 hors tout flèche comprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Beaucoup de blabla pour pas grand chose au final. Mettez vous à l eau avec les fusils qui vous conviennent et faites du poisson c'est le principal. Perso moi c'est style espuma simple et efficace. Je chasse pour le moment en muxurra de Peyo création et j en suis plus que satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 je dis toujours que la seule chose qui compte c'est ce qu'on ramène dans la glacière de mon coté ça va , je les remplis plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 T’appelles ça une glacière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 48 minutes, sub sniper a dit : T’appelles ça une glacière ? 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio83 Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Bonjour mon Deamon Teak 103 est configuré avec un sandow Epsealon progressive en 18 et longueur 67. J’ai gagné 50 cm en distance et la vitesse /puissance est super ! La vélocité de la flèche est parfaite.. la précision constante. J’ai rajouté un passé-fil sous le fût car il n’y en a pas d’origine. je mets sur le fil 90 % de mes prises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés