pompom Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Salut et joyeuses fetes a tous. j'ai une paire de palmes carbones sportsmeds , mais une voilure a pris tres cher un jour a cause d'un mauvais caillou, et la fissure augmente progressivement. a la derniere sortie, sa se notait bien qu'elle répondait pas de la meme façon que l'autre.... est ce que quelqu'un aurait juste une voilure dureté medium de chez sportsmeds a vendre ? je crois me souvenir que se sont les memes que les denty black mamba 1ere generation. merci a vous. sinon, je racheterai juste une paire de voilures, peut etre chez RGZcette fois ci histoire de voir ce que sa donne ; j'aime bien les chaussons seac, et ils sont pas abimés. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Salut, j'ai des palmes sportmed, chausson pathos 46-48. Aucune idée de la duretée par contre. elles ont 4 ou 5 ans, mais ont du faire 2 ou 3 sorties, c'est mes palmes de rechange. Citer
pompom Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 42 minutes, Le calamar volant a dit : Salut, j'ai des palmes sportmed, chausson pathos 46-48. Aucune idée de la duretée par contre. elles ont 4 ou 5 ans, mais ont du faire 2 ou 3 sorties, c'est mes palmes de rechange. oui, merci, mais si c'est tes palmes de rechanges, tu me vendras pas juste une voilure hein? 😉 Citer
Le calamar volant Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 2 heures, pompom a dit : oui, merci, mais si c'est tes palmes de rechanges, tu me vendras pas juste une voilure hein? 😉 Non, la paire vu que t'as l'air d'en consommer vaut mieux avoir du change 😉. Moi j'ai eu des super palmes neuves à Noël Citer
VCTERIC Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Pompom ,regarde mes videos et tu remarqueras que souvent je n ai pas deux palmes carbones pareil ! 🤣 Tout en ayant un tres mauvais palmage .....J essaye d avoir des palmes de souplesse equivalente et si j en ai une un peu plus dure que l autre ,ce qui m arrive souvent ,je l a met sur mon pied gauche le plus musclé car je suis droitier car j ai donc pas l impression d une différence !😇 et sur mes video en outre mer je suis sur des fonds de 25/30 m donc tout est relatif J oubliais de dire que souvent ce ne sont meme pas les memes chaussons !😉 Citer
pompom Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 12 heures, Le calamar volant a dit : Non, la paire vu que t'as l'air d'en consommer vaut mieux avoir du change 😉. Moi j'ai eu des super palmes neuves à Noël je connais pas les chaussons pathos. de ce que j'n ai lu sa reste fragile.... 46/48 sa me semble grand. tu chausse du combien? Citer
pompom Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 12 heures, VCTERIC a dit : Pompom ,regarde mes videos et tu remarqueras que souvent je n ai pas deux palmes carbones pareil ! 🤣 Tout en ayant un tres mauvais palmage .....J essaye d avoir des palmes de souplesse equivalente et si j en ai une un peu plus dure que l autre ,ce qui m arrive souvent ,je l a met sur mon pied gauche le plus musclé car je suis droitier car j ai donc pas l impression d une différence !😇 et sur mes video en outre mer je suis sur des fonds de 25/30 m donc tout est relatif J oubliais de dire que souvent ce ne sont meme pas les memes chaussons !😉 ok merci de l'info. mais je me dis qu avec la quantité de palmes denty vendues il doit bien y en avoir un qui en a cassé une.... Citer
Le calamar volant Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 11 minutes, pompom a dit : je connais pas les chaussons pathos. de ce que j'n ai lu sa reste fragile.... 46/48 sa me semble grand. tu chausse du combien? Ben écoutes sur mon autre paire de palmes ils m'ont fait 5 ans de manière intensive. bon, sur la fin y avait un peu de scotch, mais c'est correct. Je fais du 45 ville en pointure. Citer
pompom Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, Le calamar volant a dit : Ben écoutes sur mon autre paire de palmes ils m'ont fait 5 ans de manière intensive. bon, sur la fin y avait un peu de scotch, mais c'est correct. Je fais du 45 ville en pointure. tu chasse avec des chaussons de quelle epaisseur? la dureté me fait peur pas envie d'avoir des trop souples ni des planches (g d plastoc pour sa....) .... c quoi ton gabarit? a combien tu les vendrais ? (MP si tu preferes) merci Citer
jobreizh Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 De quelle année sont tes voilures sportmed car il y a eu plusieurs fabricants. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 4 heures, pompom a dit : tu chasse avec des chaussons de quelle epaisseur? la dureté me fait peur pas envie d'avoir des trop souples ni des planches (g d plastoc pour sa....) .... c quoi ton gabarit? a combien tu les vendrais ? (MP si tu preferes) merci J'ai des chaussons en 3mm tte l'année. je fais 1.85 pour 76 kg. Il me semble qu'il n'y avait pas le choix sur les duretés quand je les ai achetées. Je dirais médium à la sensation. Pour le prix, je dirais 100 euros plus Fdp? Il y a 2 heures, jobreizh a dit : De quelle année sont tes voilures sportmed car il y a eu plusieurs fabricants. Il me semble que c'est des voilures fabriquées par JFE, achetées en Novembre 2018. Avec des longerons rouges. Citer
pompom Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 12 minutes, Le calamar volant a dit : J'ai des chaussons en 3mm tte l'année. je fais 1.85 pour 76 kg. Il me semble qu'il n'y avait pas le choix sur les duretés quand je les ai achetées. Je dirais médium à la sensation. Pour le prix, je dirais 100 euros plus Fdp? Il me semble que c'est des voilures fabriquées par JFE, achetées en Novembre 2018. Avec des longerons rouges. ok, vendu, on verra bien. t ai envoyé un MP. Citer
pompom Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 2 heures, jobreizh a dit : De quelle année sont tes voilures sportmed car il y a eu plusieurs fabricants. l'annee sait pas mais j'avais souvenir que Laurent me disait que c'etait les memes que les denty 1 black mamba sans autocollants. Citer
Achille Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Salut pour info j'ai la dernière génération de voilure sportsmed et c'est fabriqué par c4 Il y a 20 heures, jobreizh a dit : De quelle année sont tes voilures sportmed car il y a eu plusieurs fabricants. Citer
jobreizh Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 17 heures, pompom a dit : l'annee sait pas mais j'avais souvenir que Laurent me disait que c'etait les memes que les denty 1 black mamba sans autocollants. Donc celle fabriquées chez ATV. Citer
jobreizh Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Les premières était faite chez jfe effectivement. Ensuite suite à l arrêt de jfe qui est de retour depuis l année dernière elles ont été faites chez ATV et maintenant chez c4 Citer
pompom Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a une heure, jobreizh a dit : Donc celle fabriquées chez ATV. merci de l'info. je rachete la paire au calamar volant, sa me fera une voilure de rechange.... Citer
sub sniper Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Le 28/12/2021 à 12:28, pompom a dit : merci de l'info. je rachete la paire au calamar volant, sa me fera une voilure de rechange.... sinon ,tu peux acheter une voilure seule chez C4 sportmed doit être capable de te donner les critères de tes voilures pour retrouver le même type de voilure chez leur nouveau fabricant (C4) comme ça tu auras une paire de palme de rechange. Citer
Messages recommandés