Achille Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour à tous, après quelques temps d'utilisation je vous expose mon ressenti sur cette combinaison. Soyons clairs je suis assez déçu surtout pour une combi assez cher quand même ! tout d'abord ils annoncent tous une combine super souple je trouve que ça n'est pas le cas du tout et il y a plein de couture comparer à d'autres marques. En 7mm l'isotermi et pas terribles , à partir de 15m elle se tasse énormément et on à froid "eau à 16 degrés" Donc c'était la première cressi pour moi et bien je crois que c'est la dernière, surtout quand je compare cette calitée à celle de mes combinaison Picasso qui son bien meilleure pour moins cher ! Je tiens à dire que c'est mon avis personnel !!!! D'ailleur n'hésitez pas à me donner vos avis Citer
Le calamar volant Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 En combinaison très souple, j'ai un haut immersion 10MM à 100 balles, qui est plus souple et agréable à porter que mon haut semi lisse Mares Merge à 200 balles. ça fait un peu râler c'est clair Citer
antho35 Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Tracina rejoint par la sepia... je pense que c'est une marque a utiliser en faible épaisseur pour des températures d'eau chaude... A oublier pour les eaux froides ! Citer
antho35 Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Et merci pour ton retour si ça peut aider d'autres dans leur réflexion de choix de haut de combi 😉 Citer
sub sniper Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 7 minutes, antho35 a dit : Tracina rejoint par la sepia... je pense que c'est une marque a utiliser en faible épaisseur pour des températures d'eau chaude... A oublier pour les eaux froides ! c'est surtout une marque à acheter sur Veepee pour des merdes de plage à moitié prix ou pour un voyage où tu abandonne ton matos aux locaux qui t'auront accompagné et qui ont du mal à trouver du matos. ( en gros, du jetable) Citer
Guillaume83 Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Comme quoi le tarif ne fait pas tout . J’ai une cressi apnéa (enfin deux 3,5 et 5 ) 160€ l’ensemble assez souole , confortable et j’en suis très content. Je chasse avec la 5 jusqu’à 14 -15 degrés (bon max 10 m ) et je l’ai depuis au moins 8ans . J’ai l’impression que les grandes marques nous lâchent des séries de merde de plus en plus souvent . Histoire de faire du chiffre 🤨. Citer
Messages recommandés