pompom Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 allez , sur que tout bon chassou va emmenner du bon pour reveillon. pour ma part faute de homard flambé au calva ce sera brochettes de saint jacques lardées de jambon fumé et tomates cerises bio (bon ok pas trop de saison) au barbeuk, et mulet fumé maison en apéro. des photos peut être par la suite.... a vous! faites nous saliver des produits de la mer et des talents cuistots! joyeux reveillon a tous-tes ! Citer
YOUN.29 Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Croustades de homard aux petits légumes avec un petit blanc sec de Vendée, tournedos Rossini , bon réveillon à tous.😃🍸 Citer
antho35 Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 jaja en entrée, jaja en plat, trou normand pour faire passer le jaja, puis jaja glacé en dessert un petit digejaja par la suite et ensuite on va au manège carré pour boire du jaja bien évidemment :) Citer
Ch'ti max Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 À Noël, ananas au crabe. J'avais pas de crabe, tant pis j'ai mis du homard (surplus de la saison au congélo sous vide décortiqués cuits). Quelques beaux morceaux et pinces en déco, le reste mélangé avec la nana + mayo maison + soupçon de crème fraîche, sel poivre. Servir bien frais. Variations: crabe, crevettes, gambas... Citer
Ch'ti max Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 51 minutes, antho35 a dit : jaja en entrée, jaja en plat, trou normand pour faire passer le jaja, puis jaja glacé en dessert un petit digejaja par la suite et ensuite on va au manège carré pour boire du jaja bien évidemment 🙂 Un petit comprimé de jaja-seltzer le lendemain ?🥴 Citer
TONIDO Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Saint Jacques, homard, crabe à l’hawaïenne 😄 pour moi du Méditerranéen. Denti aux herbes façon Rouget. Et un gratin dauphinois Citer
Ch'ti max Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 il y a 33 minutes, TONIDO a dit : pour moi du Méditerranéen.... Et un gratin dauphinois Alors avec beaucoup d'ail !😉 Citer
sub sniper Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Le 31/12/2021 à 12:00, Ch'ti max a dit : À Noël, ananas au crabe. J'avais pas de crabe, tant pis j'ai mis du homard magnifique! Citer
Ch'ti max Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : magnifique! Merci ô Maître Queux! Citer
Messages recommandés