chtimulet Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 La campagne d'adhésion 2022 est lancée, soit sur le site de la FCSMP, soit sur celui de la FNPP https://www.fcsmpassion.com/produit/adhesion-fnpp-fcsmp/ http://www.fnppsf.fr/la-fnppsf/pourquoi-la-fnppsf.htm Citer
ludoche Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Merci pour l'info . Et Bonne et heureuse année 🎉 Citer
renaud29 Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Merci chtimulet et bonne année à tous. Citer
dom85 Posté(e) le 24 mars 2022 Posté(e) le 24 mars 2022 ma carte aussi a été envoyée rapidement, merci Citer
La sardine. Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 Et pour ceux qui n'ont pas PayPal on fait comment, j'ai lu dans les question qu'il y a un lien pour les cartes bancaires mais je ne le trouve pas des infos il nous font chier avec leur PayPal de m... Rde Citer
Edouard Posté(e) le 11 avril 2022 Posté(e) le 11 avril 2022 Moi non plus je n'ai pas paypal : je vais sur payer ou finir ma commande ou je ne sais pas trop quoi de ce type, et en fait même sans paypal ça marche ! Citer
YOUN.29 Posté(e) le 13 avril 2022 Posté(e) le 13 avril 2022 Salut, ayant perdu ma licence en plastique FCSM-FNPP 2022, impossible de remettre la main dessus😬, et ne voyant aucun lien sur le site FCSM pour entrer en contact avec eux pour pouvoir refaire un double, je me demandais si quelqu'un sur le forum connaissait un membre de la FSCM par hasard, merci . Citer
pouet-pouet Posté(e) le 28 avril 2022 Posté(e) le 28 avril 2022 Très très déçu cette année de cette fédération... (Je suis pourtant un habitué) Licence prise débité aussitôt par PayPal mais aucun justificatif permettant de justifier si contrôle en Mer. On envoie des mails, Messages Messenger, Facebook... Aucun retour.. ! A priori je ne suis pas le seul. @chtimulet si tu as des infos pour solutionner mon cas je suis preneur 😉 merci Citer
nico_66 Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 T'es sûr d'avoir cherché un minimum? Comme chaque année, si tu vas sur ton compte et l'onglet relatif à tes commandes, tu peux récupérer ta facture.... avec l'attestation de responsabilité civile ! Citer
pouet-pouet Posté(e) le 5 mai 2022 Posté(e) le 5 mai 2022 Comme chaque année je reçois un mail confirmant la commande, là je ne l'ai pas reçu. D'où la question. J'ai eu la FNPP depuis. Citer
Fabulous Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Pas encore pris ma carte cette année, ca fonctionne aussi bien que les années passées via les sites cités ci-dessus ? L'an dernier en même pas une semaine la carte était arrivé dans la boite aux lettres ! Citer
ludoche Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 1 heure, Fabulous a dit : Pas encore pris ma carte cette année, ca fonctionne aussi bien que les années passées via les sites cités ci-dessus ? L'an dernier en même pas une semaine la carte était arrivé dans la boite aux lettres ! Je te confirme ça fonctionne bien . Ma carte reçu environ en une semaine et l'attestation d'assurance dans ta boite mail dans la journée Citer
Fabulous Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 41 minutes, ludoche a dit : Je te confirme ça fonctionne bien . Ma carte reçu environ en une semaine et l'attestation d'assurance dans ta boite mail dans la journée Top merci pour l'info 😉 Citer
Messages recommandés