SENGALOU Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 J'ai gentiment été dépanne par le prêt d'un masque et tuba hier par briec rennais m'a t'il dit . Hier en rance. Nous avions convenu que de nous contacter. Peut être que mon numéro de phone a été mal enregistré. S'il se reconnaît ou si quelqu'un le connaît je serai très heureux de lui rendre son materiel Citer
Ch'ti max Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 17 minutes, SENGALOU a dit : très heureux de lui rendre son materiel Bien désinfecté ! 😉😁😂😷 Citer
sub sniper Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 1 minute, Ch'ti max a dit : Bien désinfecté ! 😉😁😂😷 la salive est un bon désinfectant,donc masque et tuba pas de souci,c'est désinfecté ! 😇 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Ouais, je rince mes tubas après chaque sortie, une fois j'ai été obligé d'en démonter un pour changer l'embout. J'ai été bien surpris de ce que j'ai trouvé dedans 🤮. Un bon nettoyage au goupillon y a remédié. Citer
sub sniper Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 20 heures, Ch'ti max a dit : Ouais, je rince mes tubas après chaque sortie, une fois j'ai été obligé d'en démonter un pour changer l'embout. J'ai été bien surpris de ce que j'ai trouvé dedans 🤮. Un bon nettoyage au goupillon y a remédié. masque et tuba ,moi je les mets au lave vaisselle une fois de temps en temps. Citer
Messages recommandés