Leflo Posté(e) le 1 janvier 2022 Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Bonjour à tous, Florent 37 ans, je chasse depuis que je suis tout jeune (mais n'ai toujours pas le bon niveau 😅 je chasse entre jusqu'à 15m (20m grand max) et un peu de plongée bouteille également Je viens de déménager vers Penvénan depuis quelques jours (en provenance directe des Pyrénées-Orientales) et du coup en cours d'acclimatation Je n'ai pas encore été plongé sur le secteur mais il me tarde ! Coté équipement combi 5mm 🥶 palmes carbone et harpon Picasso 110cm Je bosse sur Lannion, donc dispo plutôt les Week-ends pour taquiner les fonds Au plaisir de vous croiser 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 bienvenue à toi sur le forum. 5mm effectivement c'est un peu juste pour la Bretagne, une veste en 7mm complèteras ton équipement. l'arbalète en 110 c'est aussi un poil trop grand, une 75 te sera bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour et bienvenue à toi Leflo, Bonne découverte marine pour ta nouvelle région en 2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés