Gash-Calédonia Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour, J'ai 26 ans et suis passionné de chasse sous-marine et pêche à la canne depuis mon enfance. Je suis installé à Marseille depuis 6 mois et j'ai déjà pêché/chassé quelques beaux spécimens (denti, daurade, calamars) ce qui me pousse à continuer 😉. Je suis à la recherche de passionnés, avec qui partager quelques sorties et bon moments vers Marseille (Côte bleue, Cassis, La Ciotat), voir plus loin. Pour des sorties bateau je cotiserai pour l'essence évidemment! Je peux chasser jusqu'à 17m environ. N'hésitez pas à me contacter en commentaire ou en MP 🙂 Bonne journée, Gaston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klasnitche Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Salut Gaston ! Je suis entre Aix et Marseille et chasse le WE ! J’essaye de m’y remettre, je pêche également ! écris moi en Mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés