antho35 Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Salut la compagnie, J'ai reçu ça à noël mais pas grande utilité pour moi. est-ce que ça intéresse quelqu'un ? https://www.plastimo.com/fr/flashlight.html Faites moi signe 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Chtimulet ? Pour les jours de brouillard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 J'ai eu la même pour mon kayak..... .... elle a pris l'eau dans la cale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Chtimulet ? Pour les jours de brouillard... j'y ai pensé pour moi mais très rare que j'ai du brouillard/brume (en 6 ans ça ne m'est arrivé qu'une fois). alors je préfère la donner à qqn qui en aura l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, thearthur a dit : J'ai eu la même pour mon kayak..... .... elle a pris l'eau dans la cale. étanche 100 m pourtant 😄 tu descends si profond que ça ?! certainement un pb de joint torique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a une heure, antho35 a dit : étanche 100 m pourtant 😄 tu descends si profond que ça ?! certainement un pb de joint torique À peine, c'est dur à trainer au fond le kayak 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Salut Antho35. Je serai intéressé par ta lampe pour installer sur mon kayak. Combien la vends-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 5 minutes, PAPOU a dit : Salut Antho35. Je serai intéressé par ta lampe pour installer sur mon kayak. Combien la vends-tu ? je la donne ! par contre si FDP pour envoi à tes frais 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Bien sûr ... 😉 Très sympa à toi. Un grand merci. Transmets moi ton adresse et je t'envoie le montant des FDP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 pendant 1 temps je pensais mettre sa sur ma planche en été, pas pour le brouillard mais plutot pour avertir les bateaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 1 heure, pompom a dit : pendant 1 temps je pensais mettre sa sur ma planche en été, pas pour le brouillard mais plutot pour avertir les bateaux.... J'y ai aussi pensé mais franchement je pense plus que ça va attirer les connards qu'autre chose ! Déjà qu'on se fait frôler des fois alors imagine avec une lumière qui fait "hey ho dubateau vient voir qui je suis" je ne suis pas certain que ce soit l'idée du siècle 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 D'autant plus que j'ai l'impression que l'espèce prolifère sur mer comme ailleurs... J'ai encore vu il n'y a pas si longtemps, au Tamaris près de Sausset, 3 magnifiques connards en jet ski faire des ronds autour d'une bouée d'un chasseur pour prendre une vaguelette... 😤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Si papou la prend pas ,je suis preneur !🤔 Moi c est l inverse je cherchais quelque chose pour etre sure d etre vue car lorsque je peche sur DCP avec mon ami en Guadeloupe ,j ai toujours peur qu un jour il me perde ! cela peut donc etre une bonne chose si cela fonctionne fort de jour ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Désolé VCTERIC... En plus avec, je vais pouvoir essayer une nouvelle technique de chasse en 2022. En mettant la lampe sur mon futur JosGun, je vais essayer d'attirer les poissons épileptiques... 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a une heure, VCTERIC a dit : Si papou la prend pas ,je suis preneur !🤔 Moi c est l inverse je cherchais quelque chose pour etre sure d etre vue car lorsque je peche sur DCP avec mon ami en Guadeloupe ,j ai toujours peur qu un jour il me perde ! cela peut donc etre une bonne chose si cela fonctionne fort de jour ..... c'est celle là c'est pas la ruine non plus 😉 https://www.decathlon.fr/p/lampe-flash-bateau-4-led-plastimo-flottante-jaune-fluo/_/R-p-X8566745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 12 minutes, PAPOU a dit : Désolé VCTERIC... En plus avec, je vais pouvoir essayer une nouvelle technique de chasse en 2022. En mettant la lampe sur mon futur JosGun, je vais essayer d'attirer les poissons épileptiques... 🤣 ça je n'y avais pas pensé, du coup je vais la garder 😄 😄 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Sqreugneugneu 😤... J'ai dévoilé ma futur botte secrète qui aurait enfin fait de moi un bon chasseur... 😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 janvier 2022 Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Ah oui en effet , antho ,je vais aller voir en magasin car elle n est pas en ligne .Elle est vraiment efficace de jour ? Pour les Jos Gun c est toujours avec plaisir !🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 25 minutes, VCTERIC a dit : Ah oui en effet , antho ,je vais aller voir en magasin car elle n est pas en ligne .Elle est vraiment efficace de jour ? Pour les Jos Gun c est toujours avec plaisir !🤣 Jamais essayé elle est neuve. Par contre ils la vendent sur nootica ou cabesto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Le 03/01/2022 à 11:57, thearthur a dit : J'ai eu la même pour mon kayak..... J'ai ce modèle double emploi (lampe et feu à éclats) accroché à l'arrière du dosseret de mon kayak. A portée de main et pas de souci d'étanchéité.😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 C est un model chinois ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : C est un model chinois ? 😅 Chinois ?...🤔 Je sais pas. Sans doute, il y a tellement de produits qui viennent de là bas aujourd'hui...😏 https://www.shop-marine.com/lampes-flash-et-torches/4565-lampe-flash-torche-st300.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : C est un model chinois ? 😅 Cette lampe est de la marque Aquatys. Une petite photo pour situer son emplacement sur le kayak. Pas gênant et à portée de main... 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Le 04/01/2022 à 16:16, VCTERIC a dit : Si papou la prend pas ,je suis preneur !🤔 Moi c est l inverse je cherchais quelque chose pour etre sure d etre vue car lorsque je peche sur DCP avec mon ami en Guadeloupe ,j ai toujours peur qu un jour il me perde ! cela peut donc etre une bonne chose si cela fonctionne fort de jour ..... Il existait une petite torche avec lampe à éclat chez subshandler , j’avais ça sur l’épaule de ma stab c’est bien visible de jour et ça coûtait pas grand chose ( environ 200fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Le 05/01/2022 à 11:52, dgm22 a dit : J'ai ce modèle double emploi (lampe et feu à éclats) accroché à l'arrière du dosseret de mon kayak. A portée de main et pas de souci d'étanchéité.😏 J'ai eu le même, sauf que le tube flash (ampoule à décharge) est morte !! du coup je suis passé en LED des deux côtés (décharge/flash et lampe torche) pour ceux que ça intéresse ! exemple de site, il y en a d'autres en faisant une recherche ! https://scuba-choice.com/scuba-diving-2-in-1-led-strobe-and-torch-flashlight/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés