jobreizh Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonjour a tous, tout d'abord je tiens à vous présenter tous mes meilleurs vœux. Je vous fais part du retour de Jfe pour les présentations clubs ou lors de sorties organisées sur toute la côte bretonne. Sortie du bord ou sur mon bateau dans le 56 44 possible, ou a bord de vos unités dans toute la région. N'hésitez pas si vous souhaitez tester. Toutes les duretés et pointures disponibles sur les 3 gammes. https://www.jfe-madetoperform.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 5 janvier 2022 Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 ben sa promet tout sa! question : qu'est ce que sa change si la fin de la voilure est convexe ou concave? c'est juste du design ou il y a une utilité spécifique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Les 3 modèles sont différents. Elles ont des longueurs des déclives et un interne différent. C'est un choix de bout de voilures selon le modèle en fonction de l interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 janvier 2022 Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 De très beaux produits, faut que je taxe celles du binôme pour les essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2023 Déjà énormément de clients satisfaits et je les remercie pour leur confiance. Les jfe dans toutes les parties du globe. Quelques clichés retransmis des clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 Le 05/01/2022 à 10:54, jobreizh a dit : Toutes les duretés et pointures disponibles sur les 3 gammes. tu peux me donner la taille hors tout de la voilure PSP sans le chausson ainsi que le poids de la palme montée stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2023 Le 11/02/2023 à 09:15, sub sniper a dit : tu peux me donner la taille hors tout de la voilure PSP sans le chausson ainsi que le poids de la palme montée stp ? Bonjour toutes les informations sur le Site : https://www.jfe-madetoperform.fr/product-page/palmes-carbone-psp-by-jfe Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 il y a 57 minutes, jobreizh a dit : Bonjour toutes les informations sur le Site : https://www.jfe-madetoperform.fr/product-page/palmes-carbone-psp-by-jfe Bonne lecture. Ben non , si je pose la question c’est que j’ai pas vu ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Il manque juste la longueur hors tout SANS chausson, le reste y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 12 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2023 Il y a 2 heures, thearthur a dit : Il manque juste la longueur hors tout SANS chausson, le reste y est Il y a la longueur angle bout de voilure qui est identique à toutes les palmes. Ensuite celà dépend de la pointure du chausson 😉 mais il y a la longueur en 42/44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 il y a 22 minutes, jobreizh a dit : Il y a la longueur angle bout de voilure qui est identique à toutes les palmes. Ensuite celà dépend de la pointure du chausson 😉 mais il y a la longueur en 42/44 J'ai bien vu mais sub voudrait connaître la longueur de la lame de carbone seule sans le chausson donc entre l'angle et la pointe mais aussi entre l'angle et l'arrière de la voilure (la partie qui s'insère dans le chausson) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Il y a 4 heures, thearthur a dit : J'ai bien vu mais sub voudrait connaître la longueur de la lame de carbone seule sans le chausson donc entre l'angle et la pointe mais aussi entre l'angle et l'arrière de la voilure (la partie qui s'insère dans le chausson) merci pour la traduction 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 11 heures, sub sniper a dit : merci pour la traduction 😉 De rien, mais c'est la seule chose qui manque, le reste de tes infos est mentionnée 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 il y a 8 minutes, thearthur a dit : De rien, mais c'est la seule chose qui manque, le reste de tes infos est mentionnée 😉 oui ,jai vu . merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Le 12/02/2023 à 17:01, thearthur a dit : J'ai bien vu mais sub voudrait connaître la longueur de la lame de carbone seule sans le chausson donc entre l'angle et la pointe mais aussi entre l'angle et l'arrière de la voilure (la partie qui s'insère dans le chausson) : Elle varie selon la pointure demandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 19 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Voici la preuve de la qualité des palmes JFE. Première année dans cette discipline et déjà 6 médailles d'or en international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés