dom85 Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 C'est de plus en plus difficile de se connecter sur le forum, hier après midi impossible, mais c'est presque tous les jours ainsi, ça va de 1/4 d'heure à plusieurs heures alors que je peux me connecter partout sur tous les sites et forums sans soucis autrement, de plus j'ai un antivirus à 100€ qui me couvre tout, donc rien à voir, c'est uniquement avec le forum chasse sous marine les problèmes. Cela dure depuis 2 mois environ Rouget aussi se plaint et Cory je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Idem , mais pas toujours, c'est aléatoire. Je penche pour une censure de la part des services de l'Elysée pour mettre fin aux posts sur le corona et les élections. Macron commence à nous prendre au sérieux* ! * Il a très envie de nous emmerder !😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : Idem , mais pas toujours, c'est aléatoire. Je penche pour une censure de la part des services de l'Elysée pour mettre fin aux posts sur le corona et les élections. Macron commence à nous prendre au sérieux* ! * Il a très envie de nous emmerder !😂 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 50 minutes, Ptibras a dit : J'ai constaté le problème aussi, il semble que de temps à autre le serveur ne réponde plus. Par exemple hier après-midi heure de France pendant plusieurs heures. On voit bien un "trou" dans les messages pendant que le site est inacessible. cc @EDK @IPB-Muller80 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Idem pour moi le site est rester fermé 24 H la semaine dernière . 😖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Il y a 11 heures, Ch'ti max a dit : . Je penche pour une censure de la part des services de l'Elysée pour mettre fin aux posts sur le corona et les élections. Macron commence à nous prendre au sérieux* ! * Il a très envie de nous emmerder !😂 pas que, les chasseurs c problématiques alors sa censure peut etre aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 @Ch'ti max tu ne crois pas si bien dire nos échanges sont certainement repérés(analyse des flux avec des mots clefs), mais comme on est plutôt soft ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a une heure, thearthur a dit : @Ch'ti max tu ne crois pas si bien dire nos échanges sont certainement repérés(analyse des flux avec des mots clefs), mais comme on est plutôt soft ça passe. Donc si je mets dans la même phrase "macron, enculé, baiser, Brigitte, plate, réchauffement, septique, Trump, M17, Kalach, mouton, vaccin, gripette, levrette, danette" ils ferment le site ? PS : j'ai oublié zemmour lepen et compagnie 🤣🤣🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 C'est de pire en pire, impossible de toute la matinée de me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, dom85 a dit : C'est de pire en pire, impossible de toute la matinée de me connecter en utilisant un autre navigateur ,ça résout le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Halte à la censure! On nous exploite on nous spolie on nous bâillonne! Beaucoup de membres de notre cellule locale de l'Internationale halieutique se plaignent de ne pouvoir accéder au forum , c'est intolérable ! Avant-hier moi aussi "on" m'a interdit de m'exprimer pendant une bonne partie de la journée. Bon, j'avais rien d'intéressant à poster mais , comme disait Audiard : " C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", maxime qui est élevée au rang de parole d'évangile par beaucoup de nos contributeurs ( dont je fais parfois partie bien sûr…). Il est évident que des valets de l'impérialisme, agents des trusts patronaux , saboteurs petit-bourgeois de l'action révolutionnaire cherchent à nous opprimer et à gangréner notre forum de l'intérieur. Cette clique de bureaucrates dégénérés et de gangsters terroristes n'arrêtera pas notre mouvement légitime. Camarades,unissons nous et luttons pour sauvegarder notre liberté d'expression face à ces censeurs capitalistes dont le travail de sape a débuté au moment où le post sur les élections a vu le jour,ce qui en dit long sur l'origine de ces actions barbouzardes. Debout , les damnés de la mer, Debout les forçats de la palme, groupons nous et demain la chasse sous marine sera le genre humain! Signé : Fidel Ch'timarx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Messieurs, le mouvement « Debout les chassous » est née !!😅😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 12/01/2022 à 18:40, Guillaume83 a dit : Messieurs, le mouvement « Debout les chassous » est née !!😅😂 ou plutôt la Ligue des Chassous Révolutionnaires 🤣 ...................... sinon ça m'arrive aussi et c'est chiant en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 8 heures, Judu35 a dit : ou plutôt la Ligue des Chassous Révolutionnaires 🤣 ...................... sinon ça m'arrive aussi et c'est chiant en effet 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Comme je passe sur le forum très très très rarement ces temps ci, je ne me suis pas rendu compte du problème que vous rencontrez. Samedi 15 janvier on m'a informé (OVH l'hébergeur) qu'un disque défectueux sur notre serveur allait être remplacé incessamment. Le problème vient peut-être de là !? On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 13 heures, EDK a dit : Comme je passe sur le forum très très très rarement ces temps ci, Ah! Tu ne t'intéresses pas à l'épidémiologie et à la politique ?😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Je suis passionné par l'analyse et la synthèse statistiques, mais je me réserve mes conclusions à moi même, ça me suffit 😉 Je suis sur une autre piste de ralentissement. Mon espace de stockage sur le serveur est à la limite. Je vais devoir supprimer des posts pour faire de la place 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 3 heures, EDK a dit : Je vais devoir supprimer des posts pour faire de la place C'est pas mon genre de dénoncer mais il y en a un qui frôle les 4000 réponses et qui a été lancé par un gars qui n'est même pas inscrit ! ( Ce jour là Dom était malade je pense)😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 14 minutes, Ch'ti max a dit : C'est pas mon genre de dénoncer t'inquièt' bientôt la dénonciation sera un devoir civique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 19 minutes, Ch'ti max a dit : C'est pas mon genre de dénoncer mais il y en a un qui frôle les 4000 réponses et qui a été lancé par un gars qui n'est même pas inscrit ! ( Ce jour là Dom était malade je pense)😂 Non !!! si tu te mets a griller Edouard ... ou va lemonde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 C'était Virgili, il s'est désinscrit du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Ça y est je vais pouvoir arrêter le Prozac le disque tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Une cure forcée de digital detox imposée par la défaillance d'un disque dur sur le serveur OVH. Je n'avais pas anticipé les conséquences. Tout semble être revenu dans l'ordre ce matin grâce à l'intervention de Stéphane qui n'a pas ménagé ses efforts ces derniers jours pour reconstruire le serveur. Remercions-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Stéphane 'akbar ! 👏🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci chef, merci Stephane !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci à vous...putain j ai cru que c c'etait la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Je revis! Merci Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 J'ai frôlé la crise de manque... Mais ça m'a fait du bien quand-même... Merci Stéphane et EDK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Cool, longue vie à ce forum. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPB-Muller80 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Cela devrait régler les problèmes de ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebere Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 merci à tous pour la remise en route Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Merci les gars pour le taf! c'est clair que depuis presque une semaine je commençais à être en manque 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Pff, mon poste "Et toi, qu'est-ce que tu fais" a disparu! Stéphane : t'as pas fini ton boulot! 😄 (Ouais bon, merci quand même! 😛 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud29 Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Mille mercis et longue vie à ce forum. Quel soulagement 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Cool merci aux boss !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Merci pour votre travail 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 J'ai cru que c'en était fini pour le forum 😥 Je suis rassuré et UN TRES GRAND MERCI à ceux qui ont mis les mains dans le cambouis. 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 Un grand merci aux personnes qui gèrent Et s occupent encore et toujours de ce super forum . Très belle soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 25 janvier 2022 Partager Posté(e) le 25 janvier 2022 😅😋 Ouf , on a bien flippé !! Un grand Merci EDK and Co !! 👏👍🎉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 On a changé par la même occasion les DNS ce qui peut occasionner des difficultés à se connecter. Videz le cache de votre navigateur et débranchez votre box puis rebranchez. Tout devrait rentrer dans l’ordre. Faites passer le message à ceux qui rencontrent encore des difficultés d’accès. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Citation Pff, mon poste "Et toi, qu'est-ce que tu fais" a disparu! Ben le mien(JOS-Gun) aussi ,dommage c etait un record et je pouvais voir l évolution !😪 Mais bravo ,d avoir remis le forum en etat .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, VCTERIC a dit : Ben le mien(JOS-Gun) aussi ,dommage Le pire, c'est que le coronabidule news aussi a sombré. Y'en a qui vont déprimer...😂 Blague à part j'ai cherché "les énormités dans le travail", je l'ai pas retrouvé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Le 26/01/2022 à 16:06, Ch'ti max a dit : Le pire, c'est que le coronabidule news aussi a sombré. Y'en a qui vont déprimer...😂 Blague à part j'ai cherché "les énormités dans le travail", je l'ai pas retrouvé non plus. deux sujets bien lourds, fallait faire de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 idem pour le post camouflage home made des fusils et accessoires. Si c'est pour la bonne cause ma foi 🥲 je me doute que le choix n'a pas dû être facile et dans l'obligation de se faire rapidement . y a plus qu'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés