Chad Gouttière Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Bonjour, Apneiste et chasse sous marine, je vis sur Hossegor/Capbreton. Ici, beaucoup de zones sont interdites et/ou protégées. Je ne trouve donc que des sites où ils mentionnent les interdictions, c'est à dire quasiment partout ! Je suis blasée car vraiment passionnée et pour l'instant il m'est Impossible de trouver un petit coin en toute sécurité ! Si vous aviez des coins pour une fois autorisés, entre le Sud Landes et le pays Basque, même espagnols... 🤷🏻♀️😞 Merci à tous ! 🌊🐟💙 Citer
sub sniper Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 on prendra ce premier message pour une présentation, donc dans un premier temps ; bienvenue ! pour le reste: http://www.landes.gouv.fr/IMG/pdf/tryptique-peche_sous-marine.pdf Citer
Pacman65 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 tu dois descendre dans le 64. Biarritz ou tout le sud en dessous de Guéthary jusqu'à l Espagne au delà il te faudra le permit espagnol et connaitre pour y accéder... la baie de saint jean de luz est interdite mais l 'extérieur est ok. vu que t es pas loin je pense que le gars de spot plongée doit pouvoir te renseigner aussi et a du bon matos Citer
Messages recommandés