Chad Gouttière Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Bonjour, Apneiste et chasse sous marine, je vis sur Hossegor/Capbreton. Ici, beaucoup de zones sont interdites et/ou protégées. Je ne trouve donc que des sites où ils mentionnent les interdictions, c'est à dire quasiment partout ! Je suis blasée car vraiment passionnée et pour l'instant il m'est Impossible de trouver un petit coin en toute sécurité ! Si vous aviez des coins pour une fois autorisés, entre le Sud Landes et le pays Basque, même espagnols... 🤷🏻♀️😞 Merci à tous ! 🌊🐟💙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 on prendra ce premier message pour une présentation, donc dans un premier temps ; bienvenue ! pour le reste: http://www.landes.gouv.fr/IMG/pdf/tryptique-peche_sous-marine.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 tu dois descendre dans le 64. Biarritz ou tout le sud en dessous de Guéthary jusqu'à l Espagne au delà il te faudra le permit espagnol et connaitre pour y accéder... la baie de saint jean de luz est interdite mais l 'extérieur est ok. vu que t es pas loin je pense que le gars de spot plongée doit pouvoir te renseigner aussi et a du bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés