IronC Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Bonjour, Je m'appelle Vivien, je vis en Guadeloupe et pratique l'apnée en club et la chasse sous marine depuis un peu plus d'un an. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur différent sujet et hâte d'en apprendre un peu plus en vous lisant 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoche Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour Vivien, bienvenue a toi et au plaisir de te lire sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagloupe Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bienvenue Vivien. Je suis aussi en Guadeloupe, on aura peut-être l'occasion de se croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Bienvenue,tu auras ici souvent plein de bons conseils et si tu peux rencontrer Swagloupe pour discuter ou une petite partie ,surtout n hésite pas il te sera de bon conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés