Jerome 66 Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Sar tambour automne 2021. Fusil pneumatique 140. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Très beau tir ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Joli ! Moi j'aurai tiré les rougets qui se barrent du sable au début, pas le temps d'attendre le tam tam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 on le voit arriver de loin, belle pièce et superbe tir ,bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome 66 Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Tu l as transformé en licorne le pyjama... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Bravo. Distance de tir approximative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome 66 Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Oui c'est mon premier tambour licorne 🤣. Plus de 4 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 beau tir effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés