dep-trai Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonjour Tout le monde, D'abord je vous présente mes meilleurs voeux, santé et pleins de bars pour l'année 2022. Avant les fêtes, j'ai fait une session coquille en Rance / Minihic sur Rance et j'ai trouvé une palme ! Si l'auteur de la perte se reconnait et me décrit la palme. On peut se donner RDV pour que je le lui restitue. Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, si quelqu'un peut relayer ou a vu un message sur les réseaux pour me mettre en contact ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Bonne année également et de belles pêches 😉 Il y a des têtes en l'air !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 4 ans j'ai pommé mes palmes tombées du kayak mon collègue en retrouve une mais pas l'autre. C'est une RGZ noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, roxy a dit : Il y a 4 ans j'ai pommé mes palmes tombées du kayak mon collègue en retrouve une mais pas l'autre. C'est une RGZ noire. désolé, c'est pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 3 heures, sirène14 a dit : Bonne année également et de belles pêches 😉 Il y a des têtes en l'air !!! Je pense qu'il doit encore faire des ronds dans l'eau avec une seule palme au pieds..........😁 Le pire, j'ai l'impression que la palme est toute neuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 C’est incroyable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 c pas a moi mais si pas preneur et sa s'apparente à une denty black mamba 1ere generation ou sportmed carbone, je suis preneur (g pété une palme il y a peu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Dep, tu vas être contacté par téléphone. Le propriétaire de la palme a été identifié...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 13 heures, dgm22 a dit : Dep, tu vas être contacté par téléphone. Le propriétaire de la palme a été identifié...😉 Salut DGM, J'ai bien eu un message mais c'est pas le modèle que j'ai retrouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Avis à la communauté, j'ai retrouvé une palme modèle plutôt haut de gamme de bouteilleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés