rene Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Salut tous, je croyais faire une version française mais je ne pense pas que la traduction en vaille le coup. Vous allez aimer lol. Il faut écouter de 0 - 35 secondes (le début) pour comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 😄, on y crois, juqu'au tir et rire... allez, tu peux le dire que tu aimes les poissons, meme si tu leurs tire dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 1 heure, marc o a dit : allez, tu peux le dire que tu aimes les poissons avec de la sauce lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 En même temps ils provoquent à venir aussi proches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Je me suis dis enfin un « chasseur éco responsable »comme moi qui préfère les bredouilles aux ceintures ornées d’un joli pei…., 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Too funny ! At the begining, the video looks like Geo nature report with the comment until the shoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 "Pour se connecter aux êtres sous-marins (comestibles), rien de tel qu'une flèche dans leur gueule" Tu mérites un Oscar aussi René! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 7 heures, Tatosan a dit : "Pour se connecter aux êtres sous-marins (comestibles), rien de tel qu'une flèche dans leur gueule" Tu mérites un Oscar aussi René! 😄 Merci, ne pas rire en narrant ca vaut bien une statuette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés