dgm22 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 La pêche de la coquille en baie de St Brieuc reprendra lundi 17 janvier de 11h45 à 13h45 et mercredi 19 de 13h00 à 15h00.😎 https://www.cotes-darmor.gouv.fr/Politiques-publiques/Mer-littoral-et-securite-maritime/Peche-professionnelle/Peche-a-la-coquille-Saint-Jacques Citer
antho35 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Hummm des bonnes coquilles de mer sans vase ni E. Coli ! Si j'ai bien compris le secteur où on s'était retrouvé pour que je t'achète ta combi en 5 mm est ouvert ? ça me tente bien d'y aller lundi ! Je ne sais pas trop où chercher sur cette zone mais de ce que tu m'avais dit c'est gavé ? Citer
dgm22 Posté(e) le 14 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2022 Il y a 2 heures, antho35 a dit : Hummm des bonnes coquilles de mer sans vase ni E. Coli ! Si j'ai bien compris le secteur où on s'était retrouvé pour que je t'achète ta combi en 5 mm est ouvert ? ça me tente bien d'y aller lundi ! Je ne sais pas trop où chercher sur cette zone mais de ce que tu m'avais dit c'est gavé ? 😄... Oui, cette zone est ouverte et gavée de belles coquilles malgré le nombre conséquent de chasseurs. La dernière fois que j'y suis allé, j'étais avec Jobreizh qui était monté du 56. Nous étions au milieu des autres planches et j'ai fait une dizaine de coquilles à la première apnée. Il faut chercher ce genre de gravier où elles s'enfouissent parfois complètement Même en se concentrant sur les plus belles, il ne faut pas longtemps pour faire une beau quota...🙂 Citer
antho35 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 merci, finalement ça sera quota de csj mardi dans le 35 😉 Citer
Messages recommandés