MAJCAAM Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Le 3ème volet de la série 1 respiration 1 poisson ! Une action complète et en musique... Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Quel beau poisson ! Merci pour tes vidéos régulières, ça nous permet d'avoir un peu la tête dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 wow, il y a du poisson la dessous. Ca m'étonne qu'il n'y a pas encore eu un bon dynamitage de la place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Tu as une musique qui colle parfaitement a ces superbes images. C'est une belle action et j'en savoure tous les détails .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Le 14/01/2022 à 17:34, thearthur a dit : Quel beau poisson ! Merci pour tes vidéos régulières, ça nous permet d'avoir un peu la tête dans l'eau Merci ! un peu comme moi ! Cela me fait revivre ces bons moments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Le 14/01/2022 à 19:43, rene a dit : wow, il y a du poisson la dessous. Ca m'étonne qu'il n'y a pas encore eu un bon dynamitage de la place! Heureusement c'est loin et le lieu est presque "secret" ! Mais là-bas, rien ne reste constant... Et ce sera décimé...comme touts les points que l'on avait avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Le 14/01/2022 à 21:06, OUZIO a dit : Tu as une musique qui colle parfaitement a ces superbes images. C'est une belle action et j'en savoure tous les détails .. Merci, j'avais choisi un autre morceau et au montage... Non, il fallait autre chose et je suis tombé là dessus ! Anatolian Sessions est le nom du DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés