VCTERIC PostĂ©(e) le 18 janvier 2022 PostĂ©(e) le 18 janvier 2022 Petite histoire amusante .......Je suis en Afrique en ce moment .....Beaucoup de monde a droite ,a gauche avec des symptomes corona ,petite fievre,toux ,mal de tete rien de trĂ©s mĂ©chant donc auto test ......Positif ,puis test PCR nĂ©gatif pour tous đ€Ł Â Â Â Â Â Rebelote ,un ami part hier ,test PCR obligatoire pour prendre l avion ,nĂ©gatif .Il arrive chez lui en France et se test avec un auto test juste avant car toute sa famille est positive .....Positif alors qu il vient d arriver !đ     La il faut m expliquer .....J ai quand meme l impression que c est du n importe quoi ....Moi aussi j ai eu les symptomes pendant quelques jours mais je suis nĂ©gatif ,je vais pouvoir rentrer ,enfin peut etre .....Mais bon ,c est quand meme un peu le bordel đ€Ł Citer
VCTERIC PostĂ©(e) le 24 janvier 2022 Auteur PostĂ©(e) le 24 janvier 2022 Le sujet a un peu changĂ© avec la coupure .....Juste en revenant ,petit SMS d afrique ....ON a fait une erreur vous etes positif !đ€Ł Â Bon je le savais,car j aavais eu une semaine de chasse compliquĂ© ! Style gros rhume,nez bouchĂ© ,puis evidement otite (j ai du arreter de chasser 2 jours)mais j ai pu reprendre la derniere journĂ©e et j ai pu rentrer chez moi tranquillement a l Afrique et omicron ,c est sympa ....đ€Ł Citer
M17 PostĂ©(e) le 24 janvier 2022 PostĂ©(e) le 24 janvier 2022 Vous pourriez arrĂȘter avec ces sujets Vous faites planter le forum et on peut plus parler de chasse C'est relou Citer
Chris65 PostĂ©(e) le 24 janvier 2022 PostĂ©(e) le 24 janvier 2022 L'hĂŽpital qui se moque de la charitĂ©!đ€Ł Mais tu as peut etre raison.... Citer
Edouard PostĂ©(e) le 24 janvier 2022 PostĂ©(e) le 24 janvier 2022 Je plussois ...  đ il y a 30 minutes, M17 a dit : Vous pourriez arrĂȘter avec ces sujets Vous faites planter le forum et on peut plus parler de chasse C'est relou  Citer
Chris65 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 On peut rigoler quant meme...  Citer
VCTERIC Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2022 C etait juste un truc amusant ....car entre innocuité du variant omicron,les erreurs et les tests qui ressemblent a rien ,on a de quoi bien rire ! Surtout quand on arrive d un pays ou tout le monde s en fou et qui ne s en porte pas plus mal ....Aprés il est certain que les Africains sont plus résistants que nous ! et ceux qui devaient mourir ,le son ......Un peu a l inverse de chez nous . Citer
Messages recommandés