maigrat Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 2 heures, dom85 a dit : C'est mignon tout plein ces juvéniles de tambour 👍 Oui parfois il faut oublier le fusil....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Encore de jolis tirs pour JOS-Gun ,autant en Capitaine invert qu avec le Sar roller 82 .On voit d ailleurs le fil de fleche bien horizontal sur un bar de 3 kg limite visibilité . Pareil avec un kill shoot sur cette belle dorade royale de 3 kg ,tiré par l arriere a bonne distance comme souvent sur ce type de poisson , avec le Sar roller 82 . http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 22 heures, dom85 a dit : C'est mignon tout plein ces juvéniles de tambour 👍 il y a aussi dans la vidéo la petite seiche qui semble très intimidée. Mais les juvéniles tambour sont trop mignons. 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Encore de jolis tirs pour JOS-Gun ,autant en Capitaine invert qu avec le Sar roller 82 .On voit d ailleurs le fil de fleche bien horizontal sur un bar de 3 kg limite visibilité . Pareil avec un kill shoot sur cette belle dorade royale de 3 kg ,tiré par l arriere a bonne distance comme souvent sur ce type de poisson , avec le Sar roller 82 . http://jos-gun.e-monsite.com/ .... Y a pas à dire, plus on sort et plus on augmente la chance de voire de belles images. La barre est mise très haute 😀 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Oui encore une très belle peche 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Que de beaux poissons Eric, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Merci mais cela n a pas duré toute la journée ,malheureusement .... Par contre vous avez vu la trajectoire de la fleche et du fil sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 oui bien droit 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Le 16/07/2022 à 19:49, VCTERIC a dit : Merci mais cela n a pas duré toute la journée ,malheureusement .... Par contre vous avez vu la trajectoire de la fleche et du fil sur la photo ? Lorsque je regarde cette photo, je comprends pourquoi je suis incapable tirer correctement avec une tête ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Ben regarde bien ,c est une tete fermée et plus droit tu meurs !😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Ben justement je regarde bien et pour moi si je tire ainsi, j'ai l'impression de tirer 20cm au dessus du poisson , ou alors c'est un effet de photo le fil et la flèche sont bien droit mais avec un angle par rapport à la tête, pas dans le prolongement de la ligne de visée Pose une règle sur ton écran sur le guide flèche, et regarde où ça arrive, environ 20cm au dessus du poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Dom tu as sur cette photo ,le seul invert tete fermée que je connaisse ou que j ai vu ! que cela soit sur face book ou internet ! D autre part une ligne droite reste une ligne droite .....donc effet d optique forcement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 22 heures, VCTERIC a dit : Dom tu as sur cette photo ,le seul invert tete fermée que je connaisse ou que j ai vu ! que cela soit sur face book ou internet ! D autre part une ligne droite reste une ligne droite .....donc effet d optique forcement 😉 Pour moi , tu fais un tir bas avec une chatte de cocu 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Les vieux vous n avez rien compris !😁 le seul truc a voir c est le fil de la fleche ! droit comme une régle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 4 heures, VCTERIC a dit : Les vieux vous n avez rien compris !😁 le seul truc a voir c est le fil de la fleche ! droit comme une régle .... On s'en fiche, on chasse pas avec des roulettes 😁, c'est comme le vélo, quand tu grandis tu enlèves les roulettes 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Chez JOS-Gun ,les problemes pour l emport des arbaletes a toujours été pris en compte et le voyageur existe depuis plus de 5 ans maintenant mais la on passe a une étape superieure ! En effet maintenant voila le DJABAR en démontable ,veritable fusils pour les gros poissons du récif ou le bleu .Plus besoin d un sportube ou de payer des extras pour etre sure d avoir un materiel performant .L ensemble a été testé en Martinique pendant un beau séjour avec des poissons d exeptions dont un Wahoo de 24 kg . Invert Djabar 130 équipé avec une fleche hunt emboitable ,de 8,5 mm de diamétre par 160 cm de longueur .85 cm max en longueur pour l ensemble http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Belle option pour les amateurs d'expéditions et sacré travail de conception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Oui et mon systeme ,lui ne doit rien a personne et la encore JOS-Gun se démarque ...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 5 heures, VCTERIC a dit : Oui et mon systeme ,lui ne doit rien a personne et la encore JOS-Gun se démarque ...😉 Moi je prépare un fusil télescopique avec flèche en nickel-titane pliable. Sortie prévue en même temps que l' EPR de Flamanville. ( 01/04/3023*) *Si si... Vous avez bien lu!😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 ch ti max ,attend de voyager un peu et tu verras vite les problemes !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 juillet 2022 Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Il n'y a pas de problème, suffit juste de bien choisir sa compagnie aerienne 😁 Air austral: sportube à 2.10m et gratuit jusque 20kg. J'en profite à chaque voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Le 20/07/2022 à 19:34, dom85 a dit : On s'en fiche, on chasse pas avec des roulettes 😁, c'est comme le vélo, quand tu grandis tu enlèves les roulettes 😅 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 17:40, VCTERIC a dit : Chez JOS-Gun ,les problemes pour l emport des arbaletes a toujours été pris en compte et le voyageur existe depuis plus de 5 ans maintenant mais la on passe a une étape superieure ! En effet maintenant voila le DJABAR en démontable ,veritable fusils pour les gros poissons du récif ou le bleu .Plus besoin d un sportube ou de payer des extras pour etre sure d avoir un materiel performant .L ensemble a été testé en Martinique pendant un beau séjour avec des poissons d exeptions dont un Wahoo de 24 kg . Invert Djabar 130 équipé avec une fleche hunt emboitable ,de 8,5 mm de diamétre par 160 cm de longueur .85 cm max en longueur pour l ensemble http://jos-gun.e-monsite.com/ Top! ✨✨✨ À voir sur quelques sessions supplémentaires 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 C'est sur que ça va intéresser du monde cette arbalète et flèche demontables 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 39 minutes, dom85 a dit : C'est sur que ça va intéresser du monde cette arbalète et flèche demontables 👍 Ça c’est certain. moi j’en commande une , mais chez un autre artisan ( un poil plus cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Pas evident en ce moment pour faire de beaux tirs en JOS-gun manque de cible !😁 Mais 3 tirs ,3 poissons c est surtout ça JOS-Gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y avait un peu de monde tout de même. Pas de maigres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 Non aucun mulet et l eau a 15 deg ....ils sont passés au large ,il y en a beaucoup en sud bretagne et vendée .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2022 On va dire que c etait une journée magique par la densité du poisson ,mais JOS-Gun montre quand meme ,toute l éfficacité d un roller ou d un invert bien fait avec des tirs plus ou moins lointains ,en cette belle journée !😇 http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 Au top comme d'habitude quand tout est bien équilibré 😎👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 6 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2022 Petit montage d une journée magique ! http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 août 2022 Partager Posté(e) le 6 août 2022 Pétard, il y avait de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2022 On change d ambiance ! mais eau trés claire et que de beaux tirs ,5 poissons vus ,5 tirs et 5 poissons ! dont 3 kill shoot et cela avec 2 fusils différents completement ,un invert 3/4 des tirs et un standard tete ouverte .😇 http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 En tout cas tu fais du poisson ! Vous levez les filets sur les bars ou vous les mangez entiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 Et voila encore ,preuve s il fallait l interet d un petit roller JOS-Gun 😉de 65 cm ! http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Bravo, c'est pas un monstre mais dejà un joli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Le 10/08/2022 à 19:16, Irie a dit : Vous levez les filets sur les bars ou vous les mangez entiers ? Éric a une grande gueule mais faut pas exagérer 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 47 minutes, sub sniper a dit : Éric a une grande gueule mais fait pas exagérer 😂 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2022 Oui je fais que des filets et ensuite mise sous vide pour l été ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2022 Changement de décor ,avec une petite fenetre pour un petit tour au large pour chercher un peu d eau chaude et peut etre chaude ....😅 Beaucoup de jolis tirs comme on peut le voir sur ces photos ,avec un Sar 95 roller pour mon fils Loic(Pagre et bar de 5,5kg) ou un Capitaine invert 100 pour moi .... http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2022 Encore une belle sortie pour les fusils JOS-Gun avec de beaux poissons ,2 bars de 4,5 et 4 kg .Et des tirs pas toujours trés facile fait avec mon Capitaine ancienne génération 100,mais toujours agréables dans cette eau assez claire et chaude !😇 http://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Remise en route des Ateliers JOS-Gun aprés ces vacances car le travail ne manque pas !😅 Même s il y a un risque dans les prochains mois d avoir une rupture de certains composants quand je n aurais plus en stock 😪 Voici donc un Djabar 135 qui part sur les iles et j espère bien que j aurais de belles photos durant le mois d octobre ! La il n a pas les sandows ,ni la fleche une 170x8,5 hunt ,car lors de la commande ,il y avait une rupture de flèche et comme on peut le voir celle sur le fusil est un peu courte car c est une 165x8,5 mais Hunt a réparé sa machine et donc cela ne posera plus de problème dans les prochains jours ,je dis cela pour ceux qui voulaient des flèches en deux parties ....La non plus je n avais pas pris les commandes ,car je n avais aucune idée de ce qui allait advenir ! La c est donc un fusil spécial Blue water ,pas de moulinet que du break away dont l installation serait fait par l heureux propriétaire qui préférait faire les aménagements ,ainsi que les sandows lui même . Pour les prochains ,on sera dans du plus classique quoique .......😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 11 septembre 2022 Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Ha voilà une bonne nouvelle ! Le Gun le plus 4x4 et fabuleux que j'ai eu entre les mains sans être difficile à charger pour un si honnête prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 13 heures, coryphaena a dit : sans être difficile à charger pour un si honnête prix C’est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 septembre 2022 Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Le 10/09/2022 à 15:23, VCTERIC a dit : La c est donc un fusil spécial Blue water Tu pourras mettre des photos avec les sandows, j’arrive pas à visualiser le système 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 12 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 C est simplement un gros invert avec booster sur le dessus .Celui la est envoyé sans sandow ,le chasseur veut tout se monter lui meme ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Le 12/09/2022 à 07:35, sub sniper a dit : C’est à dire? C'est ce gun là Et quasiment toutes les autres vidéos par la suite. Son gros avantage c'est qu'il est facile à exploiter même sur nos thazard ivoirien de 2-5kg à la côte bien que la taille du Gun peut sembler considérablement inadaptée tant que l'on osé pas essayer. Et tu les connais, ces thazard nécessitent de la maniabilité et de la stabilité en pointe de flèche tout en palmant fort pour réduire les distances de tir. À l'agachon l'équilibre est nickel aussi et la coulée bien entendu quand avant seul le roller comptait pour la rouge. Voire les vidéos de tout début d'année en chasse en pirogue où j'avais fait 4 à 5 jours non stop de 7h à 18h dans l'eau/pirogue avec multiples chargements hors de l'eau et dans l'eau par jour évidemment et jamais fatigué par le Gun. Depuis tous mes sets up au delà de mon roller 105 ne me servent plus du tout. Je rajoute que avant je critiquais tous ces Sandows. Vcteric a du attendre 2 ans pour que je me décide à tester à son grand désespoir car je n'y croyais pas vraiment. Mais bon il n'y a que les c*ns qui ne changent pas et n'osent pas se remettre en question... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 septembre 2022 Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Ok , mais c’est combien le si honnête prix ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 600 e nu .....😉 apres fleche et surtout moulinet dynema ,cela monte vite autour de 800 e pour avoir ,un truc qui se tient 80/100 m avec dynema et fleche de 8,5 mm .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés