VCTERIC Posté(e) le 19 juillet Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet Il y a 20 heures, Jäger a dit : Effectivement dur à trouver dans ces longueurs dans le commerce ! Loic a quand même réussi à tordre une 8,5mm 😅 Oui mais la ou il est on peche pas vraiment les memes poisson !😅 Pour l instant la 7 mm double ardillon décalés fait bien son job pour mon 65 Bouledogue .J avais un peu peur vue la forme de l ergot que cela abaisse la fleche en levant le Q sur la partie roller en prenant le stopper mais pour l instant je n ai pas vraiment se ressenti ,car je voulais les limer un peu mais je vais attendre ....😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 juillet Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet Pour confirmer le bon travail des fleches de Jager ,voici sur ma derniere chasse le plus gros loup pour l instant de la saison 4,5 kg pris avec mon Djabar 65 en limite de visi et quelques belles photos d un poisson disparu et massacrés par la peche de loisir d aprés nos pseudo scientifique magouillant avec nos politiques pour nous faire avaler n importe quoi .Puisque cela a fonctionné pour le covid alors continuons ....😡 Donc pour info j ai du voir une bonne cinquantaine de bars mais aucun gros mulet,aucune grosse vieille et juste 2 gros sars .....🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Encore une jolie sortie ! Plus au nord les bars sont forts rares et encore plus les gros. Par contre vieilles et mulets ça va, on peut échanger si tu veux 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 juillet Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet Il y a 6 heures, thearthur a dit : Par contre vieilles et mulets ça va, on peut échanger si tu veux 🙃 Ben le probleme c est qu avec un bar par personne ,c est pas evident d en mettre au congelateur pour l hiver ou meme d en donner a sa famille !🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet il y a une heure, VCTERIC a dit : Ben le probleme c est qu avec un bar par personne ,c est pas evident d en mettre au congelateur pour l hiver ou meme d en donner a sa famille !🥲 On est d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet emmène 6 personnes sur ton bateau 😁, ce sera déjà mieux sauf si tu dois leur donner un bar chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet la loie est tellement bien faite qu'il faut en cas de contrôle au justifier de 6 combis/palmes de chasse pour prouver que 6 personnes ont pu aller à l'eau et dont chacune a pu tirer son labrax.... communisme oblige. 🤣 bientôt il faudra rajouter l'autorisation médicale que l'on est bien capable d'aller dans l'eau. plus le test de survie. plus le test de survie en hélicoptère plus le permis de navigation en mer .... plus l'autorisation du voison si on ne fait pas trop de bruit le soir en été durant un barbecue 🤣🤣🤣🤣 etc etc.... 🤣🤣🤣🤣 ha bon, il faut un permis de navigation ??? et aussi une speudo autorisation médicale et assurance civile ? pour moi le plus important, c'est vraiment le coupage de caudale car quand je vois ce matin la darne de maigre à 49,90€ le kg en poissonnerie en bord de côte, ben je me dis qu'il est temps que je me mette au BFT ; MGR ; Phoques et Cétacés 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 . . . et accessoirement à la raie brunette si rare vendu au tarif explosif dans les 5€ en criée Enfin, heureusement que pour 49,90€ la darne de maigre ou bien à 40€ le bar on peut acheter des poissons bien meilleurs à manger 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet 6 gars !! meme ave une canne ..qu'ils font " 1 bar" tu as tes 6 poissons en regle ..dixit chacun sont tour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 juillet Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet Voila encore une petite sortie bien sympathique avec le fusil devenu fétiche ,Le Bouledogue Hybrid 65 JOS-Gun simple 4 tirs 4 poissons dont un lointain sur un mulet fuyant 2,5/3 m et un bar par le dessus ,j ai de plus en plus de mal a prendre un autre fusil quand la visi est entre 2/4 m ....😇 Une des plus grosses vieille prise depuis que je pese mes poissons ,plus de 3,5 kg et des bars de 3,5 et 3 kg .....;sans compter un beau mulet pour fumer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 2 août Auteur Partager Posté(e) le 2 août Voila enfin une belle sortie avec toujours mon Bouledogue 65 JOS-Gun qui fait merveilleusement son travail ,un maigre de 8 kg tiré je reconnais pas trop loin 2m environ mais un bar de 4,5 kg au bout d un tunnel de 3 m parfaitement transpercé ...😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 7 août Auteur Partager Posté(e) le 7 août Quelques beaux tirs dont un bar de 5 kg mai cette fois avec un bouledogue 100 vue la clarté de l eau !😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 9 août Auteur Partager Posté(e) le 9 août Derniere sortie pour Loic ,maigre de 15 kg avec son roller Sar 95 JOS-Gun 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 août Auteur Partager Posté(e) le 14 août Voila encore un joli poisson tiré au Bouledogue 65 mon fusil fétiche pour ma région ,a plus de 2,5 m environ .Maigre de 20 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août Heureusement que tu ne vois pas trop de poissons! 😆 20kg c'est déjà dans les gros modèles, belle pièce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août de biens belles visions ! c'est cool ça 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 août Auteur Partager Posté(e) le 16 août Oui mais c est pas tous les jours .....La preuve ,chasse a la gueuse sur plus de 30 m ,un petit lieu et des petits bars 🥲 Mais comme souvent 2 tirs deux poissons .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 septembre Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre Encore quelques tirs de loin et précis ,avec un bouledogue 100, ou aussi un roller 95 ,les deux fusils utilisés pour toute la pêche 😉 rien que des JOS-Gun meme par sil86 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Tiens, une langouste tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 septembre Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre il y a 49 minutes, dom85 a dit : Tiens, une langouste tout de même Oui 1,5 kg quand meme ! et une autre grainée remise a l eau 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Madame a du apprécier le retour de son fiston... a moins qu'il ne se la soit gardée 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 septembre Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre Il y a 3 heures, dom85 a dit : a moins qu'il ne se la soit gardée 🤪 La dernière fois il en avait pris deux et on avait fait un gros repas mais cette fois c etait pour sa prochaine destination car il part dans le sud finir ses etudes !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 septembre Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre Voila encore de beaux poissons tous pris avec un Bouledogue 65 JOS-Gun,le principal fusil de tout mon été !😇 Bar 5 kg et Maigres 6 et 8 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 7 septembre Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre Réouverture de l usine JOS-Gun aprés des vacances bien méritées !😇 L usine tourne a plein régime et full travaux jusqu a Janvier ,merci encore de votre confiance aprés maintenant plus de 10 ans d existence,le temps passe vite . Reprise avec ce qui sera le fusil de l année en nombre ,le Sar roller 65 ,surement du aux mauvaises conditions subies depuis le début de saison . Un exemplaire part sur le bassin d Arcachon ,ce qui est maintenant assez standard quand l eau est sale ou les royales a trou et l autre part de l autre coté comme on peut le voir sur l inscription ! Je suis heureux car il servira aux démonstrations et aux jeunes chasseurs pour ce faire la main avec les nouvelles techniques ,voir les avantages et les inconvénients.La connaissance du matériel est pour moi une chose trés importante pour voir moins de bétises sur les réseaux sociaux ou les forums .Rien de mieux que d avoir le matériel dans la main ! Il coute souvent assez chère et c est donc une bonne chose pour une fédé d avoir un peu de matériel pour essai !😊 . https://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre top tout ça et complet avec le moulinet comme ça dans l'eau sale, on peut remonter sans stresser tout en laissant la flèche au fond. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 29 septembre Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre Avec cette fin de saison complétement hors norme avec cette météo d hiver cela a permis a l usine JOS-Gun a prendre un peu d avance avec c est deux Sar roller 105 .Petite nouveauté ,une partie des axes est en Titane pour gagner un peu de poids .Par curiosité ,j ai pesé le Sar 105 sans moulinet mais avec la fleche ,il pese 1,5 kg 😊 et je le répète avec les rollers JOS-gun pas besoin de chargeur ou autre en plus . A l inverse de ce que l on pourrait penser ,ces deux fusils ne sont pas pour la méditerranée mais l atlantique ,bretagne Sud et même un peu plus bas quand l eau s y prête pour avoir un peu plus d allonge sur les dorade royale 😉 Il est a noter pour ceux qui veulent se faire un petit plaisir que j ai un mékoua 90 qui peut etre fini avant Noël ,poignée mâle au choix (imersion concept ,caymen,némésis ,woodoo .....)et gravures de personnalisation évidement du a une petite erreur de taille d une commande l été 😂 https://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre Le 90 mékoua en attente dont j avais parlé lors de la dernière production a vite trouvé preneur ,dans sa configuration d origine ,poignée et moulinet sigal némésis,sandow 18 mm dure pour une chasse a l indienne .Le chasseur ayant perdu ,son hero carbone neuf qui a coulé a pic . Ce fusil par donc part en express encore dans le sud et j espére qu il plaira a son propriétaire et qu il le gardera plus longtemps que son Beuchat .😇 https://jos-gun.e-monsite.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés