Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, quebra a dit :

Je plonge dans les eaux crystalines avec les jours de mauvaise visi, 30m et jusqu'as 60-70m les jours extra ordinaire.

Pétard, je n'ai pas encore eu 30m une fois cette saison 😩

• Réponses 804
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
9 minutes ago, dom85 said:

Pétard, je n'ai pas encore eu 30m une fois cette saison 😩

je confirme c'est tres plaisant... mais tain ! qu'est ce que c'est dur de faire du poisson...

Posté(e)
Il y a 11 heures, elinhan a dit :

Ça transpire la confiance… À deux doigts d’exiger aux conducteurs de pouvoir montrer une vidéo de leur parcours accompagnée d’une photo d’un éthylotest datée sur un logiciel de flicage dédié. Putain ça fait vraiment peur la vision de la société que prônent certains… 

Quand on connaît les peines encourues à tricher avec le thon rouge, faut être joueur et accepter de perdre gros. Tous ceux que je connais sont sérieux. Je n’en reviens pas du niveau de suspicion venant de pêcheurs sous-marins surtout… 

PS : sinon, vous connaissez l’IA ou même le classique Photoshop ? Je vous fais les photos demandées pour la saison prochaine ? Ceux qui veulent tricher, tricheront toujours…

Veux-tu vraiment parler des poids de prises déclarées !?

Mais tu as raison la photo ne servirait pas à grand-chose

Posté(e)
Il y a 8 heures, quebra a dit :

Roulement ou pas, c'est vos choix, le mien est sans appel, vue le prix d'un roulement !!! si j'y trouvais pas d'interet, je depenserait pas les 60euros necessaire pour changer ma paire, hors frais d'envoi.

image.thumb.png.38858449c012f12c0620d6870e0e34f0.png

et a reflechir, c'est peut etre pas le fait que ca restitue mieux la force, mais plus le fait que c'est beaucoup plus simple a charger et me permet d'augmenter la charge des sandows au maximum que je puisse, vue que l'interet de ces fusils est de ne pas avoir de recul ! j'ai jamais calculer mes ratio d'etirement, mais c'est couper aussi court que je puisse charger et ca envoi sec !!!!! Voila, j'ai pas besoin de calculs ou de preuve scientifique, je plonge tous les jours, connais mon fusils par coeur et voit bien la difference avec ou sans roulement 🙂 chacun fait ce qu'il lui plait, pas de jugement. Je plonge dans les eaux crystalines avec les jours de mauvaise visi, 30m et jusqu'as 60-70m les jours extra ordinaire.

Je partage avec toi cela, le principal est que chacun est plaisir à utiliser le matériel qui lui convient quelque soit le choix qu'il fait.

La petite nuance que je fais, est de pouvoir disposer de données techniques établies pour faire des choix éclairés qui ne reposent pas sur des ressentis propre à chacun.

Posté(e)
Il y a 5 heures, quebra a dit :

je confirme c'est tres plaisant... mais tain ! qu'est ce que c'est dur de faire du poisson...

Profite 🙂