Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

T'as jamais eu de problème de "touillage" (🙂) de fil dans les poutrelles dans ce genre de configuration ?

Si ,il faut bien evaluer la situation pour savoir ,jusqu ou tu peux aller le chercher ! et apres faut pas manquer le poisson pour ne pas que ta flèche aille trop loin ....C est le plus dure ,je tire que de travers et s ils vont lentement car je n ai qu une bonne fleche pour mon bouledogue 65 ! 🤣 et apres tu as le MATC ....mais si tu rencontres un gros c est mort alors l été ,j oublie 😉

• Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, VCTERIC a dit :

et apres tu as le MATC ....mais si tu rencontres un gros c est mort

Bah, faut simplement un plus gros trident c'est tout.😂🤣😁

_20250129_094036.png.1b4b19ba9a77054648f178b3d01ee548.png

Moins connue que celle de Bologne cette fontaine de Neptune, mais celle-ci je passe devant presque tous les jours (à Arras (62) au Pont de Cité)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Bah, faut simplement un plus gros trident c'est tout.😂🤣😁

Et un plus gros fusil !😅

Posté(e)

Alors départ pour un petit séjour promotion en Afrique .Comme je suis a l avance a l embarquement pour une fois aéroport et route déserte a bordeaux ! 😂 Résultat 2 h d avance mais ils ont retrouvé mon couteau perdu .....dans mes palmes que j avais a la main  donc il est resté 😭....le premier que j ai gardé longtemps ...

Bon je vais tester un fusil démontable simple ,pas chère en double sandow mais c est pas la nouveauté ... Il est sans moulinet et sans break away  mais avec un système de mon invention pour se suffir a lui même juste relié au moulinet de ceinture ,qui trouvera ? Parmis les chasseurs ....je me suis servi de l IA ......bon je sais pas si cela va fonctionner ! 😂 Chti  max ....dom85 ,quebra ,ouzio ? 

Posté(e)
il y a 27 minutes, VCTERIC a dit :

mais ils ont retrouvé mon couteau perdu .

Abou Eric t'es démasqué ! Allah Akbar !

Posté(e)

J'ai pas bien pigé, normal je vieillis 😄

Il est tout de même en break away mais au lieu d'être relié à la bouée c'est au moulinet?