Ch'ti max Posté(e) le 26 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2024 il y a 42 minutes, sub sniper a dit : J’ai trouvé plus fort que PDM: "Souvent imité, jamais égalé !"😄 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 15 heures, sub sniper a dit : J’ai trouvé plus fort que PDM: y a encore des progrès a faire ....😬.... car , tout et une question de consone et de l'instant présent ...........!! comprenne qui pourra ............😁 auteur ( dom85 ) celle la.....🤗........ je la garde.....😉..... elle me plait bien pour quelque temps.....😁 je risque de vous la sortir souvent a chaud......😁....ha.ha.a..... Citer
OUZIO Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Y sont con... C'était pourtant facile de faire passer le tuyau en l'air (par dessus les câbles électriques)😁 Citer
dom85 Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit : Elle vaut son pesant d'or celle là Citer
sub sniper Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Il y a quand même des métiers à risque: Citer
sub sniper Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Pour ceux qui en ont marre de changer l’heure hiver/été: Citer
sub sniper Posté(e) le 27 octobre 2024 Posté(e) le 27 octobre 2024 Les coûts de l’énergie risquent d’augmenter encore , la solution pour se chauffer pas cher: Citer
Ch'ti max Posté(e) le 31 octobre 2024 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2024 Y a des gens qui abandonnent leur clebs, et y a des clebs qui abandonnent leur maître. 🏴☠️🤮☠️💥👎 de chien. Il a été retrouvé en 3 jours, son maître en 1 mois. https://www.midilibre.fr/2024/10/30/un-mois-apres-sa-disparition-un-homme-est-retrouve-proche-de-la-mort-dans-un-parc-il-mangeait-des-baies-degoutantes-pour-survivre-12294075.php Citer
Ch'ti max Posté(e) le 7 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2024 Le Père Noël a déménagé. Les nouveaux propriétaires ont eu des surprises... https://www.instagram.com/reel/DBq7rllvGA1/?igsh=MWxtYnU1NWxoM3k4Nw== Citer
sub sniper Posté(e) le 7 novembre 2024 Posté(e) le 7 novembre 2024 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Le Père Noël a déménagé. Les nouveaux propriétaires on eu des surprises... https://www.instagram.com/reel/DBq7rllvGA1/?igsh=MWxtYnU1NWxoM3k4Nw== bin ouais ,nous on a les relais du cœur ou la croix rouge pour fourguer nos vielles merdouilles😁 Citer
sub sniper Posté(e) le 7 novembre 2024 Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 13 minutes, dom85 a dit : Doit couter cher comme isolant bin non ,c'est volé sur les poussettes 😅 à moins que ce soient les trophées d'un serial killer ;derrière chaque peluche un cold case..... Citer
sub sniper Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 Cet alien est bien présent sur terre : Citer
dom85 Posté(e) le 14 novembre 2024 Posté(e) le 14 novembre 2024 Beaucoup de films de science fiction se sont inspirés d'insectes Dans Alien le retour, James Cameron s'est inspiré de la gueule d'une murène pour la reine Citer
sub sniper Posté(e) le 14 novembre 2024 Posté(e) le 14 novembre 2024 Il y a 6 heures, dom85 a dit : Beaucoup de films de science fiction se sont inspirés d'insectes Dans Alien le retour, James Cameron s'est inspiré de la gueule d'une murène pour la reine Il s’est pas foulé pour le nom aussi, il juste enlevé la première syllabe mu reine Citer
Ch'ti max Posté(e) le 14 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2024 Le Pneumatit®, ou le summum de l'arnaquologie: https://mrmondialisation.org/pneumatit-arnaque-esoterique-finance-etat/ La recette : Citer
Ch'ti max Posté(e) le 21 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2024 Le 14/10/2024 à 04:43, dom85 a dit : 98% des œuvres modernes ne mérite pas le clou qui les retient. Celle-ci c'est pas un clou c'est du scotch. L'avantage c'est que ça se mange, c'est déjà ça. Bon d'accord l'addition est salée...😊 https://www.dhnet.be/actu/monde/2024/11/21/une-banane-scotchee-a-un-mur-vendue-62-millions-de-dollars-a-new-york-FDZMTWPZWVELRDPOSCSGB55AYQ/ Citer
dom85 Posté(e) le 21 novembre 2024 Posté(e) le 21 novembre 2024 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Celle-ci c'est pas un clou c'est du scotch. L'avantage c'est que ça se mange, c'est déjà ça. Bon d'accord l'addition est salée...😊 https://www.dhnet.be/actu/monde/2024/11/21/une-banane-scotchee-a-un-mur-vendue-62-millions-de-dollars-a-new-york-FDZMTWPZWVELRDPOSCSGB55AYQ/ La connerie humaine n'a pas de limité Citer
sub sniper Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 Il y a 21 heures, Ch'ti max a dit : c'est pas un clou c'est du scotch. Il y a 20 heures, dom85 a dit : La connerie humaine n'a pas de limité Non mais là ça se comprend, c’est du scotch américain 😁 Citer
sub sniper Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 Authentiquement vécu. je suis allé boire un apéro avec des amis dans un bar à Venise et dans le brouhaha de l’endroit je commence à taper la causette avec des types que je ne connais pas. je suis interloqué par un ventriloque de grand talent, le type me parle et aucun mouvement de ses lèvres, absolument aucun, je ne fais pas attention aux propos et le type voit que je capte rien de ce qu’il me dit, alors que je le scrute pour déceler le moindre petit mouvement de sa bouche ,le type ouvre la bouche et me dit en m’indiquant du doigt son voisin: c’est lui qui est en train de te parler….🤪 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 22 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2024 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : je suis allé boire un apéro avec des amis Il y a 2 heures, sub sniper a dit : ,le type ouvre la bouche et me dit en m’indiquant du doigt son voisin: c’est lui qui est en train de te parler….🤪 C'est sûr, quand on est bourré on n'a plus toute sa tête...😁 Citer
sub sniper Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 il y a 8 minutes, Ch'ti max a dit : C'est sûr, quand on est bourré on n'a plus toute sa tête...😁 Même pas, si tu me connaissais tu ne serais pas étonné 😁 Citer
OUZIO Posté(e) le 22 novembre 2024 Posté(e) le 22 novembre 2024 Il y a 8 heures, sub sniper a dit : c’est lui qui est en train de te parler….🤪 Problème de tympan Sub? Normal chez un chasseur sous marin 😁. Tiens Sub, je t'en raconte une petite (pour toi dédicace spéciale 😁). ....................................... Un artiste postule dans un cirque pour un numéro avec un chien et un chat, il affirme que le chat chante et que le chien joue du piano. Le directeur crédule demande a voir le numéro, et sur l'air connu de la musique "'étoile des neiges" le chat chante accompagné au piano par le chien. Stupéfait le directeur du cirque s'exclame: Mais c'est incroyable ! De ma vie je n'ai rien vu de pareil ! Il y a certainement un truc, Hein ? Allez, dites moi... Oui, c'est vrai admet l'artiste, en fait le chat ne chante pas. C'est le chien qui est ventriloque. Citer
sub sniper Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Il y a 21 heures, OUZIO a dit : Problème de tympan Sub? Oui , il y a longtemps que je n’ai plus la stéréo, donc quand il y a du bruit autour si j’arrive à comprendre quelque chose, je ne sais pas d’où vient le son Citer
sub sniper Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Il y a 21 heures, OUZIO a dit : C'est le chien qui est ventriloque. Ça change des dauphins télépathes de Mayol 😁 Citer
dom85 Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Oui , il y a longtemps que je n’ai plus la stéréo, donc quand il y a du bruit autour si j’arrive à comprendre quelque chose, je ne sais pas d’où vient le son le lot de tout chasseur un peu expérimenté, hélas Citer
sub sniper Posté(e) le 24 novembre 2024 Posté(e) le 24 novembre 2024 Il y a 12 heures, dom85 a dit : le lot de tout chasseur un peu expérimenté, hélas Ouais…….. , l’âge y fait beaucoup aussi 😂 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 12 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2024 Les crématoriums en Syrie c'est un peu du bricolage : S'ils avaient chopé le fils je crois bien qu'ils l'auraient crématorisé de son vivant. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 12 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2024 L'ingéniosité des malandrins asiatiques n'a point de limite. Citer
Messages recommandés