Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 42 minutes, sub sniper a dit :

J’ai trouvé plus fort que PDM:

"Souvent imité, jamais égalé !"😄

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Il y a 15 heures, sub sniper a dit :

J’ai trouvé plus fort que PDM:IMG_4783.thumb.jpeg.36e4520fad16d3f8d4deed4ff7162daf.jpeg

y a encore des progrès a faire ....😬....

car , tout et une question de consone et de l'instant présent ...........!!

comprenne qui pourra ............😁 auteur ( dom85 )

celle  la.....🤗........ je la garde.....😉..... elle me plait bien pour quelque temps.....😁

je risque de vous la sortir souvent a chaud......😁....ha.ha.a.....

Posté(e)

Y sont con... C'était pourtant facile de faire passer le tuyau en l'air (par dessus les câbles électriques)😁  

Posté(e)

Y a des gens qui abandonnent leur clebs, et y a des clebs qui abandonnent leur maître.

🏴‍☠️🤮☠️💥👎 de chien. Il a été retrouvé en 3 jours, son maître en 1 mois. 

https://www.midilibre.fr/2024/10/30/un-mois-apres-sa-disparition-un-homme-est-retrouve-proche-de-la-mort-dans-un-parc-il-mangeait-des-baies-degoutantes-pour-survivre-12294075.php

Posté(e)
il y a 13 minutes, dom85 a dit :

Doit couter cher comme isolant

bin non ,c'est volé sur les poussettes 😅

à moins que ce soient les trophées d'un serial killer ;derrière chaque peluche un cold case.....

Posté(e)

Beaucoup de films de science fiction se sont inspirés d'insectes

Dans Alien le retour, James Cameron s'est inspiré de la gueule d'une murène pour la reine

Posté(e)
Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Beaucoup de films de science fiction se sont inspirés d'insectes

Dans Alien le retour, James Cameron s'est inspiré de la gueule d'une murène pour la reine

Il s’est pas foulé pour le nom aussi, il juste enlevé la première syllabe 

mu reine

Posté(e)
Le 14/10/2024 à 04:43, dom85 a dit :

98% des œuvres modernes ne mérite pas le clou qui les retient.

Celle-ci c'est pas un clou c'est du scotch. L'avantage c'est que ça se mange, c'est déjà ça. Bon d'accord l'addition est salée...😊

https://www.dhnet.be/actu/monde/2024/11/21/une-banane-scotchee-a-un-mur-vendue-62-millions-de-dollars-a-new-york-FDZMTWPZWVELRDPOSCSGB55AYQ/

Posté(e)
il y a une heure, Ch'ti max a dit :

Celle-ci c'est pas un clou c'est du scotch. L'avantage c'est que ça se mange, c'est déjà ça. Bon d'accord l'addition est salée...😊

https://www.dhnet.be/actu/monde/2024/11/21/une-banane-scotchee-a-un-mur-vendue-62-millions-de-dollars-a-new-york-FDZMTWPZWVELRDPOSCSGB55AYQ/

La connerie humaine n'a pas de limité

Posté(e)
Il y a 21 heures, Ch'ti max a dit :

c'est pas un clou c'est du scotch.

Il y a 20 heures, dom85 a dit :

La connerie humaine n'a pas de limité

Non mais là ça se comprend, c’est du scotch américain 😁

Posté(e)

Authentiquement vécu.

je suis allé boire un apéro avec des amis dans un bar à Venise et dans le brouhaha de l’endroit je commence à taper la causette avec des types que je ne connais pas.

je suis interloqué par un ventriloque de grand talent, le type me parle et aucun mouvement de ses lèvres, absolument aucun, je ne fais pas attention aux propos et le type voit que je capte rien de ce qu’il me dit, alors que je le scrute pour déceler le moindre petit mouvement de sa bouche ,le type ouvre la bouche et me dit en m’indiquant du doigt son voisin:

c’est lui qui est en train de te parler….🤪

Posté(e)
Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

je suis allé boire un apéro avec des amis

,le type ouvre la bouche et me dit en m’indiquant du doigt son voisin:

C'est sûr, quand on est bourré on n'a plus toute sa tête...😁

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ch'ti max a dit :

C'est sûr, quand on est bourré on n'a plus toute sa tête...😁

Même pas, si tu me connaissais tu ne serais pas étonné 😁

Posté(e)
Il y a 8 heures, sub sniper a dit :

Problème de tympan Sub? Normal chez un chasseur sous marin 😁.

Tiens Sub, je t'en raconte une petite (pour toi dédicace spéciale 😁).

.......................................

Un artiste postule dans un cirque pour un numéro avec un chien et un chat, il affirme que le chat chante et que le chien joue du piano.

Le directeur crédule demande a voir le numéro, et sur l'air connu de la musique "'étoile des neiges" le chat chante accompagné au piano par le chien.

Stupéfait le directeur du cirque s'exclame:  Mais c'est incroyable ! De ma vie je n'ai rien vu de pareil !

Il y a certainement un truc, Hein ? Allez, dites moi...

Oui, c'est vrai admet l'artiste, en fait le chat ne chante pas.

C'est le chien qui est ventriloque.

Posté(e)
Il y a 21 heures, OUZIO a dit :

Problème de tympan Sub?

Oui , il y a longtemps que je n’ai plus la stéréo, donc quand il y a du bruit autour si j’arrive à comprendre quelque chose, je ne sais pas d’où vient le son

Posté(e)

Oui , il y a longtemps que je n’ai plus la stéréo, donc quand il y a du bruit autour si j’arrive à comprendre quelque chose, je ne sais pas d’où vient le son

1(12).gif.e8e3cc226961a5643b9842f544879651.gif le lot de tout chasseur un peu expérimenté, hélas

Posté(e)
Il y a 12 heures, dom85 a dit :

1(12).gif.e8e3cc226961a5643b9842f544879651.gif le lot de tout chasseur un peu expérimenté, hélas

Ouais…….. , l’âge y fait beaucoup aussi 😂

• 3 semaines après...