MAJCAAM Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Hello, Comme la plupart d'entre vous, nous battons régulièrement des World Record qui ne sont jamais homologués... C'est pas grâve mais cela fait un peu le beuzzz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 ENcore de superbes poissons ! et c est fou cette densité .....🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 sacrées poutres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Çà calme le jeu une flèche de 8,5 bien tirée (même sur un barra de 32 kg ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Le 28/01/2022 à 16:57, VCTERIC a dit : ENcore de superbes poissons ! et c est fou cette densité .....🤩 Oui, c'est un vrai spot au large sur 50m de fond et un plateau de 1km carré qui remonte de 29m à 40m. Idéal pour de nombreuses espèces... Mais surpêché malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Le 28/01/2022 à 17:20, pompom a dit : sacrées poutres! Je vais construite un chalet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Le 30/01/2022 à 19:03, OUZIO a dit : Çà calme le jeu une flèche de 8,5 bien tirée (même sur un barra de 32 kg ...) Clair ! Ce sont de flèches de chez André et elles sont TRES solides. Plus de 50 gros poissons avant de changer l'ardillon qui faiblit... Mais la flèche ne se tord que sur gros diabar ou sur du thon de 77 et +.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 9 heures, MAJCAAM a dit : Clair ! Ce sont de flèches de chez André et elles sont TRES solides. Plus de 50 gros poissons avant de changer l'ardillon qui faiblit... Mais la flèche ne se tord que sur gros diabar ou sur du thon de 77 et +.... Salut tu les trouves plus solides que des hunts par exemple ? Mes hunts 8.5mm se tordent sur des thons (jaune) de 30kg… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 Le 02/02/2022 à 22:13, Irie a dit : Salut tu les trouves plus solides que des hunts par exemple ? Mes hunts 8.5mm se tordent sur des thons (jaune) de 30kg… Oh oui, rien à voir. j'ai tordu une flèche sur mon thon et elle est revenue bien droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Ça a l air d être les mêmes que les devoto ? J’ai regardé sur le site de André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Le 09/02/2022 à 12:39, Irie a dit : Ça a l air d être les mêmes que les devoto ? J’ai regardé sur le site de André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 18 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2022 Oui tu as raison ! Des devoto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés