Ch'ti max Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 VID_20220201_100413.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Une bonne crêpe Suzette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Pas compris où tu voulais arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 il y a 3 minutes, dom85 a dit : Pas compris où tu voulais arriver humour Breton....mais fait par un ch'ti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 il y a 33 minutes, dom85 a dit : Pas compris où tu voulais arriver ça ne te fait pas penser aux cratères lunaires la surface de cette belle crêpe ? je pense que c'est l'idée du Ch'ti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 il y a 20 minutes, antho35 a dit : ça ne te fait pas penser aux cratères lunaires la surface de cette belle crêpe ? je pense que c'est l'idée du Ch'ti ? non, je pense qu'il a oublié de la flamber et qu'il s'est tapé la bouteille de Grand marnier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 il y a 5 minutes, sub sniper a dit : il a oublié de la flamber et qu'il s'est tapé la bouteille de Grand marnier... 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 il y a 28 minutes, sub sniper a dit : non, je pense qu'il a oublié de la flamber et qu'il s'est tapé la bouteille de Grand marnier... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2022 il y a une heure, antho35 a dit : ça ne te fait pas penser aux cratères lunaires la surface de cette belle crêpe ? je pense que c'est l'idée du Ch'ti ? Heureusement que t'es là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 il y a 1 minute, Ch'ti max a dit : Heureusement que t'es là... que veux-tu ?!!! Entre un ancien encroûté sur son cailloux de Mada et l'autre envasé dans ses lagunes de Venise on n'est pas aidé 😄 (je plaisante bien évidemment juste une précision on ne sait jamais 😄 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2022 Bien sûr, avec la bande son c'est beaucoup plus explicite...😂 VID_20220201_222028.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 ahhh ok je comprend mieux d'ou vient la semelle de crèpe , p'tain c'est le seul truc valable qu'ils ont trouvé sur la lune, tu parles de fric foutu en l'air.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 19 heures, antho35 a dit : (je plaisante bien évidemment juste une précision on ne sait jamais 😄 avec nous pas la peine de préciser,on a grandi avec Coluche , Desproge, Devos ,Bedos, hara kiri etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 28 minutes, sub sniper a dit : avec nous pas la peine de préciser,on a grandi avec Coluche , Desproge, Devos ,Bedos, hara kiri etc... 😁 Le politiquement correct n'existait pas, ni les moralisateurs de la pensée unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 39 minutes, sub sniper a dit : avec nous pas la peine de préciser,on a grandi avec Coluche , Desproge, Devos ,Bedos, hara kiri etc... il y a 11 minutes, dom85 a dit : 😁 Le politiquement correct n'existait pas, ni les moralisateurs de la pensée unique putain c'était quand même mieux avant !!!!! surtout en ce moment 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 C'est surtout que tu pouvais rire de tout le monde sans risquer d'être cataloguer, d'avoir des plaintes pour diverses raisons, ou d'etre poursuivi de la vindicte des réseaux sociaux (pour la bonne raison que ça n'existait pas) La tolérance, un mot qui ne veut plus rien dire, je ne sais si c'était mieux, c'était différent Faut voir qu'à cette époque, les combis faisaient 6mm max, les arbalètes ne tiraient pas à 3m et les palmes en caoutchouc te propulsaient à 10m, mais tu faisais plus de poissons que maintenant😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Coluche , Desproge, Devos ,Bedos, hara kiri etc. Que des morts... Heureusement Zemmour est encore vivant! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 6 minutes, Ch'ti max a dit : Que des morts... Heureusement Zemmour est encore vivant! 🤣 rohhhh p'tain ,j'avais pas compris que Zemmour son discours était du second degrés, alors dans ce cas je dis bravo, mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés