PP44 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Je ne plonge plus suffisamment en Bretagne (bonne visi😊) pour garder mon x105. État excellent et mécanisme ok avec système de blocage 👌🏼. Une éraflure visible sur la poignée (peut-être poncé) Flèche 3 ergots et double ardillon. Visible à Guerande (44) Sandows a changer Prix 315 euros A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff-Var Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Je suis toujours surpris de l'aversion des gens de ce site pour les fusils TEAKSEA 🤣 Le mec poste une annonce pour un fusil, on dirait qu'il annonce l'apocalypse tellement personne ne moufte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 il y a une heure, Jeff-Var a dit : Je suis toujours surpris de l'aversion des gens de ce site pour les fusils TEAKSEA 🤣 Le mec poste une annonce pour un fusil, on dirait qu'il annonce l'apocalypse tellement personne ne moufte ! Ben ouais , c’est peut-être du au fait que grace à cette marque, certains pensent que tous les bois sont des poutres….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff-Var Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : Ben ouais , c’est peut-être du au fait que grâce à cette marque, certains pensent que tous les bois sont des poutres….. Sans doute sans doute... j'ai bien vu qu'ils sont très critiqués... et sans doute à cause de bonnes raisons. Personnellement je prends plaisir à chasser avec. Plus comme de beaux objets que comme des objets performants. Sans doute aussi parce que j'ai bien compris que mes bredouilles sont plus liées à mes compétences qu'à mes fusils... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Il y a 3 heures, Jeff-Var a dit : j'ai bien vu qu'ils sont très critiqués... et sans doute à cause de bonnes raisons C’est surtout qu’ils sont excessivement cher pour ce que c’est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés